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Publié : jeu. 19 mai, 2011 11:16
par francois2.4


QUOTE (Jay sur forum Auto)
Voici mon tube en question pour démonter (et remonter) les barillets de coffre :

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La longueur du tube importe peu (entre 20 et 30cm) le plus important est d'avoir un diamètre intérieur de 22~23mm pour pourvoir l'emmancher sur le barillet. Faire ensuite 2 ergots pour pouvoir visser ou devisser l'écrou de fixation


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Publié : lun. 13 mars, 2017 19:14
par 20-100
Je déterre ce post car ce week-end j'ai démonté le barillet du coffre de ma Kadett A.
J'avais une clé cassé dedans depuis l'achat et j'avais jamais pris le temps de fabriquer l'outil adéquat.

En suivant les infos de ce post j'ai fait deux ergots sur un tube qui trainait chez moi sauf qu'en fait il était légèrement trop grand du coup ça ripait.

Du coup j'ai limé les ergots, j'ai percé le tube diamétralement puis j'ai enfoncé des pointes retaillées afin qu'elles rentrent nickel.

Et voilà le résultat :win: !!!

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Publié : lun. 13 mars, 2017 19:36
par wim bos
:bien: tu fais de la concurrence à Matra ?

Publié : mar. 14 mars, 2017 10:14
par 20-100
wim bos a écrit : lun. 13 mars, 2017 19:36:bien:  tu fais de la concurrence à Matra ?


:84: kessessé ???

Je ne veux concurrencer personne je donne juste le peu d'infos et d'aide que je peux apporter au forum.

Sans ce forum et votre aide à tous je me serai jamais lancé dans la restauration de ma Kadett.

Du coup si ça peut aider et motiver les troupes :)

Publié : mar. 14 mars, 2017 12:07
par Eric M
20-100 a écrit : mar. 14 mars, 2017 10:14:84: kessessé ???

[...]


Matra, avec Kent Moore étaient les fabricants officiels des outils spéciaux d'Opel... :tanpis:


Publié : mer. 15 mars, 2017 09:48
par 20-100
:muah: