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Publié : ven. 27 mai, 2011 16:26
par Dadeus
La Kadett doit partir semaine prochaine en peinture en théorie. J'avance donc su rla préparation mécanique et j'aurais un conseil à demander.
J'ai une boite F16/5 WR donc longue (8cv) dessus avec donc un pont court 3,74 (elle est d'origine donc 3,74).
Les boites F16/5 CR courte se font très rare sur le marché. Y-aurait-il une astuce pour faire une boite ou peut-être adapter une autre boite avec des rapports plus courts. L'utilisation de l'auto sera essentiellement le loisir : piste et côte en démonstration.
Publié : ven. 27 mai, 2011 17:49
par manta240
salut,
toute les calibra ohc avait une f16/5 cr, en belgique du moins. et des calibra pourrie c'est pas ce qui manque.
a + gégé
Publié : ven. 27 mai, 2011 22:36
par MANTAO
La F16 la plus courte (d'origine Opel) se trouve sur Kadett E Caravane (break)1.6
Publié : sam. 28 mai, 2011 06:41
par Johan99
tiens je devrais essayer sa...une bonne boite de vitesse dans la gueule du parebrise...
Publié : sam. 28 mai, 2011 06:46
par Dadeus
Merci pour les réponses. Quelqu'un pourrait me confirmer pour les Calibra 2.0 8S française ? Si elles ont bien une CR, j'en achète une pas trop pourrie, un échange de boite et je la revend ...
Et me connaissant, je me ferais bien un petit bénef pour le temps passé
Publié : dim. 29 mai, 2011 13:49
par GS 16
les CR sont monter sur kadett 20seh 130cv , sur cali 8v les boite sont long
Publié : lun. 30 mai, 2011 19:47
par Weber 48
Le top est une F16/5 CR avec le rapport de pont de la F16/5 WR .
Après, tu grimpes aux arbres !
Publié : mar. 31 mai, 2011 06:31
par Dadeus
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Le top est une F16/5 CR avec le rapport de pont de la F16/5 WR .
Après, tu grimpes aux arbres !
C'est ce que je veux faire
Publié : mar. 31 mai, 2011 13:19
par Weber 48
Mais deja avec la boite courte d'origine, ça envoie !
Testé et approuvé...