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Publié : ven. 27 mai, 2011 22:04
par 8uck
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Pour ceux qui sont intéressé de poussé encore mieux la préparation, il faut savoir qu'il vaut mieux avoir un corps pour deux cylindres que 2 pour les 4.
Donc l'idée est de cloisonner 1 avec 4 et 2 avec 3. Ensuite vous rajouté un carburateur double corps 38 (contrairement au 32/36 d'origine) avec une ouverture et une taille de papillon identique et simultané.
Voici un exemple : Weber double 38 DGAS dispo avec le kit pour nos Opel sur "opelgtsource" pour 369$

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Publié : ven. 27 mai, 2011 22:16
par francois2.4
merci
par contre , tu n'a pas 'fignolé' ; tu aurais pu lisser l'époxy ,non ?
Sylvain

Publié : ven. 27 mai, 2011 22:19
par MANTAO
Je ne crois pas que c'est lui qui a réaliser la modif...

Publié : ven. 27 mai, 2011 22:24
par 8uck
Et oui c'est moi qui est fait ça !!! lol je suis en train de faire un blog.

oui pour la finition c'est pas ça mais l'époxy est difficile a lisser sa colle au doigt mais c'est clair j'ai un peu déconné. :mdr: