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Publié : dim. 15 mars, 2009 18:37
par manta30
Bonsoir à tous,
Ma Manta avait des ratés ( micro-coupures) rien de bien méchant Image mais embétant surtout en pleine accélération où le double-corps se gave à donf..
Je viens de m'apercevoir que cela provient d'une bougie où la porcelaine avait 2 ou 3 fentes dans le sens de la hauteur Image
Mes bougies avaient 10000 km et sont des NGK BPRES
que j'ai remplacé aujourd'hui et là ça va SU-PER Image
alors est ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir ?
Merci de m'éclairer car peut-être avez-vous vécu pareille expérience (glop)
sinon je changerais dorénavant mes bougies tout les 10000 km (cépocherça)!!!
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Publié : dim. 15 mars, 2009 21:05
par Eric M
Il peut y avoir eu un problème de vice de fabrication sur cette bougie. je pense que cela peut arriver.

Publié : dim. 15 mars, 2009 21:14
par manta30
Merci Eric, c'est vrai qu'un défaut sur la bougie cela peut arriver, j'avais peur d'une surchauffe anormale ou un réglage d'avance pas approprié.
Mais cela je l'aurais constaté sur les autres aussi. Image

Publié : dim. 15 mars, 2009 21:17
par seb T
effectivement, cela peut arriver, j'ai eu le problème, 4 bougie qui ne donnent plus rien après avoir seulement démarré 5 ou 6 fois !
ce n'était pas du NGK, et j'ai du tomber sur un mauvais lot !pas de bol , maintenant 4 bougies neuves NGK, ça démarre et tourne super.


seb T


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Publié : lun. 16 mars, 2009 20:19
par manta30
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 bah normalement à 10000 kms c'est déjà bien usé... Image

Promis je les changerais à.....5000 km ça vaut pô cher les bougies... Image