Page 1 sur 2
Publié : sam. 18 juin, 2011 15:48
par MANTAO
Publié : sam. 18 juin, 2011 20:53
par larro
Très intéressant, merci.
Publié : sam. 18 juin, 2011 21:26
par MANTAO
ça y'est,tout le monde s'y met au 2L16v!
Publié : dim. 19 juin, 2011 08:41
par bidougsi59
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ça y'est,tout le monde s'y met au 2L16v!
C'est pas nouveaux, les allemend font ca depuis 10ans. Mais nous vu qu'on est un peu radin, on attend que les moteurs soit moins chère
Publié : lun. 20 juin, 2011 00:04
par MANTAO
Y'a de ça...
Publié : mar. 19 juil., 2011 23:00
par sebsoo
Sympatoche la kdt!
Mais dans le genre je preferes celle de commomega
Le blanc lui va tellement bien , et le montage fait plus propre ::):
Publié : mer. 20 juil., 2011 16:12
par commomega
sebsoo a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Sympatoche la kdt!
Mais dans le genre je preferes celle de commomega
Le blanc lui va tellement bien , et le montage fait plus propre ::):
Et ... elle est à vendre , besoin de place ... et elle ne roule quasi jamais !
Publié : mer. 20 juil., 2011 19:09
par david54
j ai monter mon premier c20xe en 1996 et dans les flash opel il en monte en allemagne depuis 1992 je men suis inspirer et j ai ete en allemagne chez leidinger tuning et il m a expliquer la modif sur la manta b
cette modif est vielle est depasser