Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Plus tu as d'huile, moins elle chauffe donc elle se dégrade moins vite.
@Shark : Selon Oscaro, le LS858 est préconisé avec un montage radiateur d'huile tu as testé ?
Perco je mets le petit LS 205 sinon la barre stab gène, cela dit je n'ai pas essayé le LS 858, à mon avis la différence ne doit pas être importante entre les deux cités, le prix peut l'être...
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 apres le filtre opel il est fabriqué par qui? moi je monte que du mecatech... chacun sa petite salade.
Sais pas par contre il y a une différence de poids entre le Purflux et le carrefour, y'a quoi de plus ou de moins à l'intérieur ? Perso je ne mets que du Purflyx pour la bonne raison qu'on en trouve partout après c'est comme tu dis, chacun sa salade mais avec l'huile de vidange c'est pas cool
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
Sur certaines Astra diesel aussi, avec en prime le radiateur d'huile il me semble... Plein les casses... N'oublie pas de récuperer avec le maneton rallongé.
Dernière modification par Eric M le ven. 22 juil., 2011 05:46, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Bonjour En manta B, j ai 13 N,S Gte UNF 3/4 16 filets au pouce 16 N, 19N UNF 3/4 16 filets au pouce 20L,200,400 UNF 3/4 16 filet au pouce 1800S,RE,Gte Metric 18x150 sur base calatogue Fram