Publié : lun. 16 mars, 2009 16:37
Toujours pas convaincu par les tractions avant, je me décide à revenir à une propulsion avant que cela n'existe plus chez Opel. Il reste donc au catalogue la manta, mais cette fois j'en veux une très jolie et performante, je me renseigne donc pour une 400 mais c'est vraiment hors budget pour moi. Reste la i200 et la i240. Ce sera une i240 mais faite sur mesure chez Irmsher car pas possible d'immatriculer une i240 en Belgique ( moteur 2,4 litre 8 soupapes non enregistré a l'OCR). Donc la voiture sera tout à fait comme une i240 pour la carrosserie mais équipée d'un moteur I200 (2 l 8 soupapes 125CV), boîte 5 Getrag et diff autobloc 45%. Elle était équipée d'origine de suspension plus sport qu'une GTE ou GSI (Irmsher/Bilstein)
Elle avait une ligne d'échappement complète de chez Irmscher et faisait d'origine un super bruit ....







En roues "hiver" sur le circuit de Spa Francorchamps

Invité aux journées Opel sur le circuit de Zolder

Voilà, c'était celle que j'ai le plus apprécié et certainement la plus jolie de mes Opel ....
La onzième dans la rubrique Kadett E ....
Elle avait une ligne d'échappement complète de chez Irmscher et faisait d'origine un super bruit ....







En roues "hiver" sur le circuit de Spa Francorchamps

Invité aux journées Opel sur le circuit de Zolder

Voilà, c'était celle que j'ai le plus apprécié et certainement la plus jolie de mes Opel ....
La onzième dans la rubrique Kadett E ....