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Publié : ven. 07 juin, 2013 09:51
par micckeysev62
salut, as tu une reference de ton demarreur, j en ai 2 j ai peux etre celui qui te faut.

Publié : ven. 07 juin, 2013 11:58
par pierre54
Quand tu dis qu'il ne se passe rien, c'est vraiment rien? Aucun bruit?

Tu dois avoir les charbons du démarreur collés.

Publié : mer. 12 juin, 2013 12:11
par Mike41shots
Merci pour vos réponses.
Je vais regarder les charbons ou sinon récupérer le solénoid qui fonctionnait sur mon ancien démarreur.
A+

Publié : mer. 12 juin, 2013 12:32
par Mycroft
c'est ton bendix qui coince, une bonne révision coute dans les 100€ et tu repars avec un démarreur 'neufs' ...

Publié : mer. 19 juin, 2013 17:00
par Mike41shots
J'ai démonté mon démarreur, je l'ai nettoyé et changé les charbons (qui en avaient bien besoin !) et il ne fonctionne toujours pas quand je tourne la clé mais fonctionne quand je le "schinte" avec un fil ...
Il y a donc un soucis dans le faisceau entre le neiman et le démarreur, va falloir que je trouve où ça merde ...
A moins que vous ayez une piste ...

Publié : mer. 19 juin, 2013 17:46
par Eric M
Je parierai sur le contacteur rotatif du neiman

Publié : mer. 19 juin, 2013 18:47
par Mike41shots
J'en ai 1 en rab', je vais l'essayer demain. :)

Publié : mar. 25 juin, 2013 19:09
par Mike41shots
J'ai essayé le contacteur que j'avais en rab' et nettoyé celui qui était monté sur mon neiman et il ne se passe toujours rien ... :evil:
Ça commence à me saouler !
J'hésite à acheter un démarreur neuf car j'ai peur qu'il y ait toujours le même problème ...

Publié : jeu. 27 juin, 2013 10:14
par Mike41shots
Bon, la Manta a démarré avec l'aide de ma Corsa donc je pense que c'est un problème de batterie tout simplement ...
Elle ne donne que 12,5 volts donc pas assez pour lancer le démarreur.
Je l'avais pourtant rechargé toute une nuit mais apparemment elle ne tient plus la charge.
J'ai l'impression que plus ça va moins les batteries tiennent longtemps ... Obsolescence programmée ?!
Je vais quand même tenter de la recharger au cas ou ...

Finalement ça m'aura permis de réviser mon démarreur, nettoyer le contacteur de neiman et de passer de la bombe nettoyant contact dans ma boîte à fusibles ! C'était pas du luxe !

Prochaine mission: remontage du pare-brise et lunette arrière avec joints et joncs chromés neufs.
A+ !

Publié : jeu. 27 juin, 2013 11:39
par Mycroft
Bon boulot !