Page 1 sur 1
Publié : sam. 23 juil., 2011 17:16
par Michel
qu'elle est l'interet d'avoir du carrossage négatif sur le train avant ?
Publié : sam. 23 juil., 2011 17:55
par MANTAO
Meilleur tenue de route! (comme "sur des rails" )
Publié : sam. 23 juil., 2011 19:14
par Michel
et c'est quoi l'inconvenient ?
Publié : sam. 23 juil., 2011 22:52
par SleeperStyle
Ca sert a avoir la bande de roulement du pneu bien à plat dans les virages lorsque la voiture en appui prend du roulis et que le pneu se déforme.
Y a pas d'inconvenient si tes réglages sont en adéquation avec l'utilisation que tu as de l'auto. Après si tu mets un carrossage "rallye" ou "circuit" pour faire de l'autoroute tu vas manger tes pneus sur leurs arretes intérieures.
Sinon étant donné que ça augmente un peu le déport la direction est un peu plus lourde.
Publié : dim. 24 juil., 2011 06:31
par Michel
ok, j'ai compris l'interet
merci pour vos réponses