voilà c'est réparé, c'était bien le régulateur de tension.
j'en ai quand même essayé trois avant d'en trouver un qui fonctionne.
Meric de votre aide
jauge de température
Schéma, Allumage, Injection ...
Revenir à « Electricité & Electronique »
Aller
- Franco-Blitz
- ↳ Presentation des Membres
- ↳ Les Véhicules des Membres
- ↳ Ancêtres
- ↳ Ascona A
- ↳ Ascona B
- ↳ Ascona C
- ↳ Blitz
- ↳ Commodore A
- ↳ Commodore B
- ↳ Commodore C
- ↳ Corsa A
- ↳ GT
- ↳ Kadett A
- ↳ Kadett B & Olympia
- ↳ Kadett C
- ↳ Kadett D
- ↳ Kadett E
- ↳ Kapitän, Admiral, Diplomat A
- ↳ Kapitän, Admiral, Diplomat B
- ↳ Manta A
- ↳ Manta B
- ↳ Monza A1 & A2
- ↳ Omega A & Senator B
- ↳ Rekord P1 & P2
- ↳ Rekord A & B
- ↳ Rekord C
- ↳ Rekord D
- ↳ Rekord E
- ↳ Senator A1 & A2
- ↳ Opel et ses cousins, cousines...
- ↳ Autres Anciennes
- ↳ Opel des Membres (accès privé)
- ↳ Les motos anciennes
- ↳ Evènements passés et à venir
- ↳ Evènements "Classic"
- ↳ Evènements "Racing"
- ↳ Rendez-vous mensuels
- ↳ Les Points d'intérêts
- ↳ Discussions
- ↳ Opel, Only !
- ↳ Opelation
- ↳ Sport Auto
- ↳ Juridique
- ↳ Miniatures
- ↳ Hors Piste
- ↳ Technique
- ↳ Carrosserie
- ↳ Mécanique
- ↳ Electricité & Electronique
- ↳ Equipement
- ↳ Outillages
- ↳ Préparation
- ↳ Trans-Blitz Express
- Achat / Vente
- ↳ Achat
- ↳ Vente
- ↳ A Sauver d'Urgence
- A propos du forum
- ↳ Fonctionnement du forum
- ↳ Aide & Avis
- Encyclopédie Opel