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Publié : mer. 10 août, 2011 06:05
par ron
Salut à tous ,je voudrai savoir le prix qu'on peu demander pour un pont de Manta b monte avec un 4,75,autoblok 40%,freins à disques et mâchoires pour frein au pied plus mâchoires pour frein à main.merci.
Publié : mer. 10 août, 2011 06:09
par MANTAO
Là tu parles d'un train arrière complet avec couple "très" court 4,75 + dif.autobloquant 40% + freins
Au moins 1000€ sur Ebay...en Allemagne :;))
"mâchoires pour frein au pied plus mâchoires pour frein à main" ??? Là je ne comprends pas???
Publié : mer. 10 août, 2011 06:40
par ron
oui il y a 2 machoir par roue donc une pour les frein de service et l autre pour le frein a main hydrolique
Publié : mer. 10 août, 2011 06:41
par ron
et aussi la trompette en acier
Publié : mer. 10 août, 2011 06:43
par SleeperStyle
Un 4.75 neuf c'est 800€. Un autobloc neuf c'est + de 1000€. Un ensemble comme ça d'occas si EN BON ETAT c'est 1000€ environ.
Après libre a toi d'en demander le prix que tu veux mais si tu veux que ça parte vite faut pas taper trop haut ::):
++
Publié : mer. 10 août, 2011 07:21
par ron
je veu pas que sa porte vite mais je veu pas arnaque personne mais je ne veu me faire arnaquer non plus.ses le pont qui est monter sur ma chevette et la je monte un de jaguar comme vincelagliss .
Publié : jeu. 11 août, 2011 05:30
par MANTAO
Et ça se trouve facilement (par chez toi)les ponts de Jag?
Publié : jeu. 11 août, 2011 06:59
par ron
je ne sai pas mais cher philip jacops il a tous de stock.et ses pont sont incassable parait il.donc j ai casser ma tirelireet en plus les chevette gr4 sont homologuee avec ce pont la.le point negatil le jag est 35kg plus lourd que l opel mais le poit est sur les roue donc plus de motricite
Publié : jeu. 11 août, 2011 15:51
par SleeperStyle
Un pont de Kadett/Manta de série ça encaisse plus de 200ch. Si tu me modifies un peu tu passeras jusqu'a 250ch sans soucis. Je ne vois pas bien l'interet de monter un truc plus gros à part manger de la puissance et castrer ton auto. Ceci dit... chaucn son truc ::):
Publié : ven. 12 août, 2011 06:17
par ron
suis d acort avec toi mais ici en belgique na special sont tres abimee comme le reste de notre resau routier et ses peut etre sa .mais j ai deja casser 2 ponts il faut dire que je ne vai pas avec le dot de la couillere comme on dit cher nous .et franchement beaucoup d opel qui roule cher nous on des probleme de pontet esaie de trouver des solution diferente pour que sa soi plus solide j ai choisi le jaguar de un parceque homologuer sur la fiche fia de l epoque et de deux je paserai surement au 2400 un jours.