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Publié : sam. 13 août, 2011 17:01
par Jay
Comment fait on ? j'ai un dépressiomêtre mais je ne vois pas comment le brancher, j'avais dans l'idée de faire une sorte de coiffe étanche pour chaque carbu avec mes dépression branché dessus.
Il y a plus simple ?
Publié : sam. 13 août, 2011 20:34
par willouhd1
il y a une coiffe qui se pose sur le carburateur,midlock vendaient cela ,je peut faire une photo de mon appareil
le depart du reglage est ,mettre a mesure les petites biellettes,ensuite,syncroniser le ralenti(barre de raccordement 1-2 decouplée)
lorsque cela est bon ,syncroniser les deux carburateurs
ont ne mesure que l aspiration avec se systeme,toujour regler le CO ensuite
Publié : sam. 13 août, 2011 20:47
par Jay
Je veux bien une photo
et merci pour l'explication

par ce que dans la RTA

Grace au nom que tu donnes, j'ai trouvé ça :
http://www.midlock.nl/Adobe_Midlock_EN/J_09.pdfRef AS-001
C'est ça ? le souci c'est que moi c'est 2 petits tubes à dépression ridicules en diam et j'ai peur que le moteur n'ai pas suffisamment d'air
Publié : sam. 13 août, 2011 21:19
par Johan99
expliques nous bien comment tu t'y prends pour la synchro, je suis très curieux de savoir comment sa fonctionne !
Publié : dim. 14 août, 2011 04:02
par wim bos
On mettait sur chaque carburateur un 'chapeau' en plastique et branchait à chaque 'chapeau' un manomètre, puis régler les carburateurs que les deux mano indiquent la même valeur, après inverser les chapeaux et e-vérifier.
Publié : dim. 14 août, 2011 07:05
par Alro14
C'est un truc comme ça que tu as?
Publié : dim. 14 août, 2011 07:29
par wim bos
Albert, c'étaient deux manos dans un boîtier.
Les 'chapeaux' étaient en plastique avec un passage bien calibré étaient connectés aux manos avec des flexibles.
Dommage, que je n'arrive pas trouver un image de tout ça.
Publié : dim. 14 août, 2011 07:39
par willouhd1
j ai envoyer la photo a Jay,les miens sont presque les meme que ceux d opel,sauf que mes manometres se fixent directement sur la coiffe du carburateur
peut etre il mettra la photo?
ceux que tu as Alro sont pas mal aussi,meme plus precis,sauf il faut un trou dans les conduits d adition respectif(en voiture c est rare)
Publié : dim. 14 août, 2011 07:42
par Alro14
willouhd1 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00j ai envoyer la photo a Jay,les miens sont presque les meme que ceux d opel,sauf que mes manometres se fixent directement sur la coiffe du carburateur
peut etre il mettra la photo?
ceux que tu as Alro sont pas mal aussi,meme plus precis,sauf il faut un trou dans les conduits d adition respectif(en voiture c est rare)
Je les ai vendu il y a 5 ans, les gars ce sont battus sur ebay pour l'avoir de mémoire environ 260€, c'est du WEBER
J'en ai un autre modèle actuellement