Enfin ma GT

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-Dd-
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Message par -Dd- »

Ca y est j'ai trouvé mon bonheur!!! :lov:
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J'ai trouvé une Opel GT 1900 de Mai 1973. (comme moi :oui: )

Elle a 59000km et est relativement d'origine., L'avant et l'arriere ont ete légèrement modifié pour ressembler a la Corvette et les sieges remplacés par des bacquets RECARO
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Elle ne roulait pas beaucoup (50 km par mois)

Elle roule pas mal, j'ai fais 450km par la route pour la ramener. Seulement pour les 150 derniers km, j'ai sentis des dératés lorsque je roulais a vitesse constante. Dès que j'accelerais, ca roulait normale, puis a vitesse stabilisé, hop des dératés :ref:
Peut etre qu'il faut que je regarde la carburation.

Ou alors je vais chez Opel dans ma région pour faire la révision des 60.000 km :oui: Normalement ils devraient le faire? vous en pensez quoi ??? :?:

Bon elle n'est pas parfaite, et y'a quelques points a regarder.
- le compte tour ne fonctionne pas.
- le bloc Warning sur le TdB est HS, une prise a cassé a l'intérieur.
- l'horloge ne fonctionne pas.
- le plafonnier n'éclaire pas (pas grave!)
- le cabochon orange du clignotant droit est fendu (prevoir de le changer)
- et je viens de m'apercevoir qu'il y a une légère fuite a niveau de la boite de vitesse, ca coule a petites gouttes sur le coté droit de la boite, surement au niveau du bouchon de remplissage (si il se trouve là), j'ai pas réussi a voir, faut que je leve la voiture pour voir en dessous.
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Y'a aussi des trucs étranges au niveau de la boite a fusible, si je bouge un peu les fils d'alimentation qui sont recouverts d'une tresse, mes clignotants ne s'allument plus et y'a le voyant dans l'hublot Amp qui reste allumé quand le moteur tourne.
Je touche un peu les fils et hop les clignots fonctionnent.
Peut etre prévoir le changement du faisceaux, mais j'ai un peu peur de le faire surtout si faut tout démonter au niveau carrosserie, habillage interrieur ,....... (je ne suis pas mécano, et je n'en connais pas autour de moi :non:

Il faut que je la passe au controle technique, j'espere que mon soucis avec le Warning ne va pas me gener, ni le cabochon fendu

Voila en gros.

J'ai pris du plaisir a rouler avec pendant 450km, et j'espere bien en faire beaucoup d'autres ! :oui:

[b:cjqf8e7e]Opel GT 1900[/b:cjqf8e7e]==>[i:cjqf8e7e] Ayéééé.... je l'ai !!!![/i:cjqf8e7e]

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Victor
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Message par Victor »

:bien: :bien: Bel achat !
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madmaxcc
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Message par madmaxcc »

sympa cette gt ,
comptant que tu es trouvé ton bonheur !!!!
c'est difficile de trouver une voiture neuve de quarante ans !!
si il ni a rien a faire c'est moins drôle ,
bon courage et prend en soin !
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-Dd-
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Message par -Dd- »

Pas de soucis, je vais en prendre soin. :rouler:

Faut juste que je bricole un peu, je le repete, je ne suis pas un grand mecano, ou bricoleur, mais j'apprends vite, et engrange tous les conseils !!! :402: :red:
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sebsoo
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Message par sebsoo »

Sympa cette GT ^^
Toutes mes felicitation au nouveau proprio :bien:
Sinon je trouves que ça lui va vas si mal les pare choc type corvette :lov:

:cou:
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-Dd-
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Message par -Dd- »

sebsoo a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Sympa cette GT ^^
Toutes mes felicitation au nouveau proprio :bien:
Sinon je trouves que ça lui va vas si mal les pare choc type corvette :lov:

:cou:

:merci: c'est vrai que ca lui fait un style.

Pour info, y'a un carbu Weber et un allumage électronique montés dessus.
[b:cjqf8e7e]Opel GT 1900[/b:cjqf8e7e]==>[i:cjqf8e7e] Ayéééé.... je l'ai &#33;&#33;&#33;&#33;[/i:cjqf8e7e]

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Johan99
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Message par Johan99 »

bel achat, pour le CT, il te faudra les warning, à une certaine époque, pas obligatoire mais quand tu en as, sa doit marcher. tu peux réparer sa facilement.
cabochon de cligno si c'est trop vendu sa peux être refusé au CT, (je dit bien, sa peut !)
le bouchon de remplissage ce trouve côté passager dans mes souvenirs, la fuite sur ce type de boite est tout a fait habituel. le carter souvent erst en cause, un nouveau joint n'est pas de trop.

changement de faisceau, je pense pas que sa soit nécessaire, tu sais un petit fil dénudé peut faire merder pas mal de chose, suit les fils et regarde si ils ne sont pas dénudés, ou mal connectés,
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pierre54
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Message par pierre54 »

belle trouvaille; bon moi je remettrai les pare chocs mais tu fais comme tu veux!!

Pour l'horloge et le plafonnier, regardes si les fusibles sont toujours tous vivants!! Il y en un qui s'occupe de ces deux consommables en plus de la radio si tu l'as. Du moins dans ma Manta c'est comme ça.
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Johan99
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Message par Johan99 »

de toute façon les horloges ne sont pas des exemples de fiabilité sur ces caisses, et le plafonier a peu etre l'ampoule grillée !

moi j'adore l'avant comme sa style corvette
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