mantacc gte (c20let et kit 400)

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mantaCC
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Message par mantaCC »

voila je vous represente mon projet
une base manta b cc gte boita auto
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al voici donc dans son jus de 1982
super etat
mon projet est de lui mettre un kit 400 qui ne se monte que sur les manta b avec coffre (je sais j'aime bien ne pas faire comme les autres)

voila les photos du kit au montage

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des petite photos de la prepa carrosserie
et demain des photos de la prepa moteur
el locurance le swap de c20let du calibra turbo dans la manta
a demain
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Jay
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Message par Jay »

Ca fait plaisir de la revoir celle-ci Image
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manta77
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Message par manta77 »

Image tu m'etonne
trop belle cette cc Image
larro
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Message par larro »

Ah ben te revoilà enfin. Image

Si j' arrive à enfin trouver un embrayage, je vais remonter ton bloc dans la mienne.

Content d' avoir de tes nouvelles et de ton auto aussi par la même occasion.
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Tjrs aussi belle :)
A qd la peinture?
++
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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mantaCC
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Message par mantaCC »

la peinture je n'y pense pas trop pour l'instant ca peu attendre
je vais donc vous mottrer des photos du moteur

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voila et en plus elle demarre depuit hier
une ligne tout inox sur mesure FPM (fais pas moi) sa fais un peu beaucoup de bruit
mais elle ne roule pas je n'ai pas reussi l'arbre de transmission
sa vibre fort des que je passe la 2
il faut que je trouve une soluce Image
chris 32
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Message par chris 32 »

Quel plaisir de revoir la CC la plus agressive qui soit tant au niveau mécanique que carrosserie.
Bravo pour ton projet original (une cc 400) et beau à la fois,le kit lui va tres bien.
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Jay
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Message par Jay »

mantaCC a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 mais elle ne roule pas je n'ai pas réussi l'arbre de transmission
sa vibre fort des que je passe la 2
il faut que je trouve une soluce  Image

Je te conseille de passer par un pro, c'est ce que j'avais fait sur ma Manta 16v et aucun souci, j'avais même pas eu besoin de le faire équilibrer :

il l'avait coupé coté "boite" et il avait emmancher un tube à l'intérieur (pour garder l'alignement) puis soudure au TIG, j'avais payé 70€
Dernière modification par Jay le mer. 25 mars, 2009 19:43, modifié 1 fois.
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laurent
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Message par laurent »

Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
mantaCC a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 mais elle ne roule pas je n'ai pas réussi l'arbre de transmission
sa vibre fort des que je passe la 2
il faut que je trouve une soluce  Image

Je te conseille de passer par un pro, c'est ce que j'avais fait sur ma Manta 16v et aucun souci, j'avais même pas eu besoin de le faire équilibrer :

il l'avait coupé coté "boite" et il avait emmancher un tube à l'intérieur (pour garder l'alignement) puis soudure au TIG, j'avais payé 70€

Comment peux tu etre sûr? perso je prend pas le risque... j'en connais qui ont pris le risque sans trop les connaitres...et crak boum Image


ici chez nous tu donnes la mesure que tu désires, ils coupent,soudent et equilibrent pour 50 euros!!!!!!!!!!! Image
Dernière modification par laurent le mer. 25 mars, 2009 20:39, modifié 1 fois.
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Jay
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Message par Jay »

Comme il n'avait pas le matériel pour l'équilibrer, j'ai remonté tel quel dans un premier temps et comme je ne sentais aucune vibration j'ai pas cherché plus loin. Image
Par contre je ne me serai jamais aventurer à le souder moi même.
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