Page 11 sur 15

Publié : mar. 18 juin, 2013 10:21
par 8uck
Davi2 a écrit : mar. 18 juin, 2013 08:45 bonne chance pour tes examens  :jap:

Merci :jap:

wim bos a écrit : mar. 18 juin, 2013 09:04Mais qu'est ce que tu veux faire ?
Je vois un collecteur d'admission pour 2.0 max. et un joint 2.2 / 2.4

Penses d'abord à tes examens, après à la voiture ! :blitz:


En fait j'ai installé un dcoe 45 simple carbu et j'ai fait adapté la pipe pour une culasse 2.2.

Le 2.5 ronronne mais je galère toujours autant à caler (à l'oreille) l'allumage.

RDV demain pour un calage à la lampe :jap: Oh moins je saurais comment faire :sol:

D'ailleurs Wim Bos bravo pour ta prépa j'ai suivi avec attention et depuis je guette un allumage irmscher :))
Je pense que j'aurais pas dû prendre un aac en 290° ça va être la merde à faire tourner correctement.

Publié : mar. 18 juin, 2013 10:22
par ETTORE
dommage que la plupart des photos soient inaccessibles !
Il y a de la volonté :bien:

Publié : mar. 18 juin, 2013 13:50
par wim bos
Si tu veux, je peux te prêter un allumage Irmscher à sonde HAL.

Publié : mar. 18 juin, 2013 13:54
par wim bos
Davi2 a écrit : mar. 18 juin, 2013 11:29si tu click sur le grand carré blanc
Tu tombe sur 248 photos ,que tu peu faire défilé (enfin moi ça marche )  :ref:


Davi2 a bien lu le texte en japonais :jap:

Publié : mar. 18 juin, 2013 15:38
par 8uck
//Suite à partir du beug//

Pour l'admission j'ai eu envi d'essayer ce genre de pipe d'adm avec un seul dcoe. debut des problemes lol

Image

Image

Image

Image

de l'autre coté les entrées étaient irrigulières donc rectif à 45mm pr correspondre au carbu.
d'abord à la machine puis à la mains

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je vous ferais une petite vidéo après mes exams :jap:

Publié : mar. 18 juin, 2013 16:11
par wim bos
C'est sure :jap:

Publié : jeu. 20 juin, 2013 20:50
par francois2.4

QUOTE (françois2.4 je t'oubli pas lol) :merci:

tient , si tu a la place , pour completer ton kit :

http://www.ebay.fr/itm/Luftfilterkasten-MI...=item27d3cef696


Sylvain