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Publié : dim. 28 août, 2011 11:04
par hugla
Publié : dim. 28 août, 2011 11:27
par SleeperStyle
Et donc ?
Publié : dim. 28 août, 2011 18:16
par hugla
bah je vous la presente en photo...
resto à venir...
Publié : dim. 28 août, 2011 21:32
par SleeperStyle
Ah ouais... t'aurais pu te fendre de 2 ou 3 mots qd même !
Elle est complète ? Tourante ? Roulante ? Y a de la pièce intéréssante dedans ?
Bon courage ::):
Publié : dim. 28 août, 2011 22:49
par MANTAO
Dans le genre:j'aime les attaches de capots/malle...
Bon courage pour la restau!
Publié : lun. 29 août, 2011 00:06
par SleeperStyle
Ha qd tu vires les charnières ça devient vite le bordel ::):
Publié : lun. 29 août, 2011 07:59
par pierre54
et les rétro de scooteur c'est d'origine?
Publié : lun. 29 août, 2011 10:58
par francois2.4
QUOTE Dans le genre:j'aime les attaches de capots/malle...Â
pour mettre les commissions dans le coffre , c'est folklo !
QUOTE les rétro de scooteur c'est d'origine?
c'est pour l'aérodynamisme .
sinon , treve de plaisanterie , à 1° vue ,elle est pas croquée .
c'est un 2.4 sous le capot ?
bonne restau
mais ....ça t'en fait combien d'Opel , maintenant ?
Publié : lun. 29 août, 2011 19:25
par Duddits
J'ai le même rétro !
Publié : lun. 29 août, 2011 20:46
par hugla
De la vraie Gr F.
Les attaches capot, je deteste ca mais tout a été coupé au niveau des charnieres.
Moteur 2.4 stock
allumage electronique
Culasse 2.0 grosses soupapes, gros ressorts, arbre KENT.
2 weber 45
Boite ZF longue
Pont: je ne sais pas, faut ouvrir, mais pas à l'ordre du jour.
freins rekord 2.2
L'arceau doit etre soudé à partir de demain.
Le reglage moteur est pas terrible.
Il y a des flammes qui sortent des carbus, le ralenti trop haut et elle fait de l'auto allumage...
Mais je ne sais pas combien d'avance mettre dans cette configuration..
je ne veux pas fondre les pistons...