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Publié : ven. 02 sept., 2011 21:16
par ascona62680
peut on prendre les carbu d une ax gt ou 205 rally par exemple pour monter sur mon ascona

Publié : ven. 02 sept., 2011 21:34
par Jay
Oui je pense que tu peux, mais ça ne fonctionnera qu'en changeant tous les gicleurs, tube d'emulsion, ... en gros ils ne seront pas calibré pour ton moteur :84:

Publié : ven. 02 sept., 2011 21:51
par Eric M
Si, je crois qu"'il s'agit d'un 13 S dans cette Ascona. Me trompe-je ?... :ref:

Publié : ven. 02 sept., 2011 21:53
par ascona62680
non cih 1.6 80cv le mien

Publié : ven. 02 sept., 2011 21:58
par Eric M
Ça vaut le coup d'essayer. De toutes façons les différents gicleurs se trouvent facilement.

Publié : ven. 02 sept., 2011 23:01
par SleeperStyle
Oui tu peux, après à toi de faire les calculs de tailles de gicleurs en fonction de ce que tu vas leur demander. De série un 1600 tourne en tt logique un peu moins vite qu'un 1300 donc tu devrais pas être trop loin de la vérité.

Publié : sam. 03 sept., 2011 07:48
par ascona62680
a l acceleration ca doit donner un plus part rapport au solex 32 et si les les carbu sont issue d une voiture 1.6 ou 2.0 type alfa romeo peut etre que ca passerer sans modif

Publié : sam. 03 sept., 2011 19:23
par SleeperStyle
Même d'origine 1300cc ça reste 4 coprs de Ø40, forcement y a plus de potentiel. après faut voir ce qu'on en fait... Une seule certitude, qu'ils soient bien ou mal réglés ça consommera plus ::)):

Publié : sam. 03 sept., 2011 23:14
par ascona62680
ca je me doute c est la petite surprise en cadeaux mes bon ca fait une melody incomparable

Publié : dim. 04 sept., 2011 18:07
par blitz68
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Ça vaut le coup d'essayer. De toutes façons les différents gicleurs se trouvent facilement.

Pour les solex les gicleur sont tres dur à trouvés ils sont assez special j'en ai sur ma manta 2.5L mais je ne trouve pas de gicleur solex en tout cas pas pour ADDHE.....