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Publié : dim. 18 sept., 2011 21:24
par bidougsi59
Pourquoi tu ne changes pas tout simplement l'entraineur???
Publié : lun. 19 sept., 2011 11:11
par wim bos
Ce n'est pas si compliqué que ça.
Finalement c'est la 'fourche' 13 en tôle qui tient l'ensemble à a place.
Ça ne veut pas dire que ce n'est pas dure pour l'enlever, je peux me bien imaginer que la pièce 10 est un peu 'collée'.
Publié : lun. 19 sept., 2011 11:58
par willouhd1
Pour pouvoir accedé au pignion interieur du compteur,soit pour le remplacer ou remplacer la sureter ,il faut demonter l arriere de la boite,pour demonter la prolonge de boite ,il faut deposer le train primaire pour enlever le gros clips du roulement de prolonge
pignion interieur metalique(boite plus ancienne),la,il y a un circlips en plus a deposer(attention a la bille sous le pignion metalique)
d ou ,demontage de la boite de vitesse
Publié : lun. 19 sept., 2011 12:15
par wim bos
Oui, c'est pour la grosse 'pignon' métallique sur l'arbre sortie, j'ai compris qu'il parle du pignon en plastique (pièce nr. 9).
Publié : lun. 19 sept., 2011 13:30
par MANTAO
La partie qui est sur la boîte (jaune,rouge ou bleue)ets en plastique,comme la petite tige carré qui sort du câble de compteur.Ces 2 dernières s'usent et de ce fait,s'arrondissent,c'est ce qui "fausse" le compteur de vitesse au tdb.
Sur ma Manta par exemple,,l'aiguille a tendance à monter et descendre de 10km quand je roule...
Publié : lun. 19 sept., 2011 13:55
par willouhd1
Desoler ,j avais compris qu il parlait du clips n2(722 221) qui etait cassé

,pour y acceder il faut demonter la prolonge,sinon