ma (futur?!) manta A

Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Y'en a plein a vendre, faut juste mettre le prix pour en avoir en bon état :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
zinzin2lespace
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept., 2011 09:48
Localisation : saint vincent de tyrosse

Message par zinzin2lespace »

ah! c'est sûr que j'en trouve en plus du forum, toujours pareil, plus on approche le neuf et plus il faut lacher des deniers! :)

Mais je ne desespere pas, et ma priorité à ce jour c'est la meca pour l'emmener au CT! puis la carrosserie de l'arriere... les retros et les "details" ne sont que des bonus que je peux effectuer en même temps.

Reception de mes pieces cette semaine, ca va le faire! mais les ppetits ronds chromés me font "kiffer" en fait plus que les autres! on verra avec grand pa' Noel! :muah: :muah: :muah:
zinzin2lespace
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept., 2011 09:48
Localisation : saint vincent de tyrosse

Message par zinzin2lespace »

:oops:
la resto n'est pas close mais en stand-bye bye... Premiere cause: du boulot par dessus la tête! Ensuite certaines pieces commandées parti d'autriche il y a 3 semaines mais je pense qu'elles ne trouvent pas la sortie! c'est mon fameux flector et son joint avec silent bloc de prolonge de pont tant qu'à faire...

et puis on sais tous que le mois de novembre c'est le mois des impots! :muah:

Petite question subsidiaire aux kings de la debrouille version manta: J'ai les cylindres de roues à changer; sachant que mon pont est celui d'une B et que je ne sais pas de quelle version, j'ai une reference gravée sur mes cyl; : GM404. Existe il un tableau d'equivalence?

siouplai :402: siouplai :402:
zinzin2lespace
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept., 2011 09:48
Localisation : saint vincent de tyrosse

Message par zinzin2lespace »

... apres tout ce temps, je rassure , ma manta va mieux!

Stocké dans un vrai garage avec des vrais mecanos pendant toute la période hivernale, le moteur tourne au poil (exept un ralenti à froid 1 peu bas...) pompe à eau, thermo-contact huile, bougies, joints, filtres...

Entre temps, mise en peinture du capot, noir mat. (il en avait sacrement besoin!), retro chromé d et g... bac à batt poncé nettoyé traité, pas de grosse corrosion; reste la carrosserie arriere à refaire, les pieces sont commandées. (bas d'ailes arr + logement roue secours)

photo à venir bien sûr! :oui:
zinzin2lespace
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept., 2011 09:48
Localisation : saint vincent de tyrosse

Message par zinzin2lespace »

Pour tout ceux qui lirais ce message, je vais mettre ma A en vente...à mon plus grand regret... . Elle est de 72 modele 1.2 (provient du gers...)
Carte grise normal à mon nom, ct ok.

Nombreux elements moteur quasi neuf (-500 km)

interieur tres tres propre (refait par proprio precedent) exepté panneaux porte decoupe pour des hp... :grr:

roulement flector neuf, 4 pneus - 500km

Bac batt, n'etait que peu abimé, que j'ai traité. longerons ok (pas parfaits mais loin d'être attaqué facon dentelle)

Bas d'aile arr d et g HS (j'en fournis 2), logement roue secours fendu!!! je le fournis egalement le neuf.

niveau elecrtique tout fonctionne (4 phares avant neuf)

Niveau modif: moteur ascona B 2.0S; pont de manta B (gros roulement flector...? :?: ); sieges typés bacquet avec appui-tete (je n'ai rien fait je l'ai acheter tel quel!)

autoradio + 4 enceintes + petit caisson que je laisse, ainsi que la jalousie de lunette arriere...
pieces detachées: 3 manos (pas precisement d'opel...) 1 compte tours additionnel, + quelques pieces (pas grand chose)

Je ferais les photos demain, que je fournirai par mail exclusivement!

raison de la vente: plus de garage!!!

zinzin2lespace
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept., 2011 09:48
Localisation : saint vincent de tyrosse

Message par zinzin2lespace »

Répondre