ma (futur?!) manta A

Avatar de l’utilisateur
lucky
Messages : 430
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Mauroux

Message par lucky »

Une vieille connaissance gersoise cette manta . Partie d' une épave ,pour faire une voiture neuve. Si la rouille ne revient pas après tant d' années c' est une bonne affaire, mais on reste toujours dans l' illégalité. (Alors on ne risque rien, tant qu'il n'y a pas mort d'homme, car dans ce cas on se bouffe la baraque ).
zinzin2lespace
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept., 2011 09:48
Localisation : saint vincent de tyrosse

Message par zinzin2lespace »

lucky tu connais donc cette voiture?! juste 2/3 endroits ou la rouille sest visible mais ce n'est pas perforant. Reste la question du moteur... :na: pas bien je sais Et trouver ce roulement entre arbre et pont...
chris 32
Messages : 1105
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Je la connaissais aussi cette A il y a une dizaine d'années,le moteur a été refait par un vrai mécano et il tournait à l'époque comme un neuf,l'interieur qui avait couté une petite fortune était tres beau aussi.Reste a savoir comment tout à a vieilli et quel entretien a été fait depuis sur cette manta.
Bon apres ça reste un swapp mais le gars qui l'avait restaurée avait mis le paquet sur cette auto.
zinzin2lespace
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept., 2011 09:48
Localisation : saint vincent de tyrosse

Message par zinzin2lespace »

chris 32 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je la connaissais aussi cette A il y a une dizaine d'années,le moteur a été refait par un vrai mécano et il tournait à l'époque comme un neuf,l'interieur qui avait couté une petite fortune était tres beau aussi.Reste a savoir comment tout à a vieilli et quel entretien a été fait depuis sur cette manta.
Bon apres ça reste un swapp mais le gars qui l'avait restaurée avait mis le paquet sur cette auto.

Cool chris!

merci pour renseignement! ouaip, interieur vraiment propre de chez MR propre.

A l'origine verte foncée(?), il a fait une peinture noire, qui a defraichie, surtout le capot ecaillé facon tortue (normale, si elle etait verte?!) :clap: ...

la manta est presente des 2 cotés, un tapis de coffre en vrai poil de dahut quasi neuf (à vérifier en dessous au moment de l'éventuel achat), jantes en 13 avec 4 pneus neufs.

Quant au proprio actuel, il n'a fait que l'entretenir, garage clos... Et hormis joint cucu, le roulement et vidange des fluides, elle roule! :rouler:
zinzin2lespace
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept., 2011 09:48
Localisation : saint vincent de tyrosse

Message par zinzin2lespace »

roule.. toute distances! oups ja zoublié la fin de ma phrase :zz:
Avatar de l’utilisateur
highlander
Messages : 435
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par highlander »

Bon bon arrêtons de discuter, j'espères que le prochain message sera pourvu de photos de ta nouvelle acquisition, n'oublie pas qu'elle a une annonce officielle sur leboncoin,donc si tu es decidé, FONCE!!!!!!! :bien: :bien: :bien:
zinzin2lespace
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept., 2011 09:48
Localisation : saint vincent de tyrosse

Message par zinzin2lespace »

highlander a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bon bon arrêtons de discuter, j'espères que le prochain message sera pourvu de photos de ta nouvelle acquisition, n'oublie pas qu'elle a une annonce officielle sur leboncoin,donc si tu es decidé, FONCE!!!!!!! :bien: :bien: :bien:

j'aimerai juste avoir le roulement pour être sûr de le monter et run car c'est bien le but premier recherché! l'annonce date du 10 aout...
zinzin2lespace
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept., 2011 09:48
Localisation : saint vincent de tyrosse

Message par zinzin2lespace »

:84: n'arrive pas à passer mes photos! sont trop volumineuses...
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Tu utilises quel site?? Prends ImageShake en taille 800x600 :jap:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
zinzin2lespace
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept., 2011 09:48
Localisation : saint vincent de tyrosse

Message par zinzin2lespace »

et ca? vous en pensez quoi? :ref:
Répondre