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Publié : sam. 01 oct., 2011 14:49
par Pierr02
Voila tout est dans le titre,
Je viens chercher vos expériences
CAr je voudrais fusionner ces deux voitures, chassis et moteur pour tout inclure dans la Kadett. Sans avoir "d'énorme " modification

Dans l'astra c'est un C20NE

Merci de vos expériences

:bien:

Publié : sam. 01 oct., 2011 14:52
par pierre54
heu perso je ne vois pas vraiment le projet!! Tu veux mettre quoi exactement dans quelle voiture? Je ne pense pas que tu auras beaucoup d'astuces ici dans la mesure où ces deux voitures sont un peu trop récentes pour ce forum. Demandes plutôt sur le Blitz-gsi forum.

Publié : sam. 01 oct., 2011 15:00
par bidougsi59
Achetes une Kadett E GSI ca ira plus vite :muah: En plus tu Aura le C20SEH et pas le C20NE :bien:

Publié : sam. 01 oct., 2011 15:12
par Pierr02
Je souhaiterais mettre cela dans la GT/E

Je n'acheterais pas de kadett E Gsi, je prend ce que j'ai sur place. donc le c20ne

Moi dans le projet, c'était de mettre le bas moteur du 20ne, et conserver culasse et boite de la GTe, mettre la gestion avec faisceau de la Gsi

Chassis, mettre le train arr de la GSi

Voila

Publié : sam. 01 oct., 2011 16:17
par MANTAO
Boucoup de pièces sont interchangeable entre ces 2 sortes de Kadett (D et E),les trains roulants notamment...
Andro a fait ces modifs sur sa D! :oui:
Si il survole le forum,il pourra peut être répondre à quelques questions...

Publié : sam. 01 oct., 2011 16:35
par Pierr02
Oui j'ai vu, quelque sujet concernant les la kadett D et E en fusion, mais moi ce qu'il m'interresse s'est de faire la fusion entre une astra f et kadett d , pour tout mettre dans la kadett d

Publié : sam. 01 oct., 2011 21:20
par Weber 48
Tu te prend la tête pour pas grand chose. Fais comme Andro. Choppe une kadett D, lance un 16V dedans et une belle bête !

Publié : dim. 02 oct., 2011 07:58
par Pierr02
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu te prend la tête pour pas grand chose. Fais comme Andro. Choppe une kadett D, lance un 16V dedans et une belle bête !

Certes je me prends la tete, mais j'ai quelques questions qui restent sans réponse. Donc j'ai besoin de l'expérience de ceux qui ont déja fait ce genre de projet. maintenant je ne ferais pas de montage comme Andro, car c'estr son projet, et j'ai envie de faire le mien pas ceux des autres.....Mais son expérience peu m'aider .

J'ai fait un petit tour sur le net et regroupé des informations :

Niveau Moteur :

Ca passe en plug en play, il faut prendre les support moteur de la kadett E GSi ( voir si ceux de l'astra passe).
Et la culasse de la GTE se monte sur le bloc du C20ne
Pompe à essence, peu etre à changer? je ne connais pas le débit de la GTE

Transmission :

On ne touche pas, puisque je conserve la F16 de la GTE

Gestion :

moi je souhaiterais récupérer la gestion de mon 20NE, qui est reprogrammer par montatonio.
Je dois récupérer le faisceau ou ils sont identiques ?

Chassis :

Surment les jambes de forces de la GSi, avec des amortos Blitein, et des ressorts court de kadett GSi. et pour cela je dois prendre les coupelles de la kadett GSi.

en gros voila


Publié : dim. 02 oct., 2011 08:38
par Weber 48
Deja ça ne te servira à rien de mettre ta culasse 1.8 sur le 2.0. Pour ce qui est de la boite, sur la GSI 1.8 et 2.0, c'est la même (la courte) que sur la GT/E . Tu vas t'amuser à faire des modifs qui ne te meneront à rien !

Et moteur astra = moteur kadett

Publié : dim. 02 oct., 2011 09:16
par Pierr02
:na:

la culasse de 18e a de plus gros conduit et permet d'augmenter ton RV, donc ça vaut le coup de la mettre, mettre aussi le collecteur d'admission qui a les conduits d'admissions plus gros et 2 papillons

pour la boite le rapport finale de la GTe est plus court que celle de l'astra.

Donc les modifications vont apporter quelques et surtout avec une caisse qui est plus légère que l'astra ...