Commodore A en course

Vidéos, photos d'époques, réglementation, pilotage...
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

david a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Dans cette époque années 70
tu aurais peu etre vu autre chose que 3 weber
des astus de vrais briscard ?

Que des weber à cette époque sur ls commo A !
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

Un moteur est un moteur... tu as vu la gu.... de nos CIH, même à cette époque :muah:
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Les Steinmetz n'avaient pas de culasse crossflow ?... :ref:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Les Steinmetz n'avaient pas de culasse crossflow ?... :ref:

Ah oui exact... Ca m'était sorti de la tête ... :jap:
Au temps pour moi ...
Dernière modification par Weber 48 le mer. 05 oct., 2011 21:31, modifié 1 fois.
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

C'est quand même des bêtes rares même à l'époque. En général c'est des GR1 ou GR2.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3322
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Image

Salut Julien.
T'es gentil mais ce n'est pas la bonne date... ou le bon Gilou !!!
:sol: :jap:
En tous cas, :merci: pour les photos de Commodore A.
Dernière modification par comoav8 le jeu. 06 oct., 2011 01:51, modifié 1 fois.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
willouhd1
Messages : 1071
Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
Localisation : 1380 plancenoit(belgique)

Message par willouhd1 »

Shark a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est quand même des bêtes rares même à l'époque. En général c'est des GR1 ou GR2.

Oui,tres rare meme,a Francorchamp,Steinmetz n employait pas la fameuse cullasse cross flow,les moteurs cassaient audessus de 245ch,une année(1972-1973??) elles avaient +- 270ch,aucune n as tenu les 24h
la boite 5 existait ,mais n etait pas non plus employée a Francorchamp,trop de perte de temps a changer les rapports
un detail,le diametre des roues etaient 13 pouces,14 pour l origine et
la diference entre une groupe deux et un etait d une seconde au tour(13km)
Répondre