Pour la petite histoire, ma 205 diesel m'a laché jeudi alors que je devais prendre la route le samedi (Blois/Bordeaux aller retour)

j'ai un peu couru tout le vendredi pour faire un echange de moteur avec l'epave de mon ex 205... et j'ai finalement pu partir samedi matin comme prevu depart 7 heure.
Arrivé sur place (la 205 a tenu le coup, ouf) la petite ascona n'a pas etait trés cooperative non plus ...
Mademoiselle a decidé de refuser de demarrer... contrariante la belle ::p:
mais elle a finit par nous faire entendre le bruit de son moteur (un grand merci a ton ami pour sa pompe a essence Alain

Un bon coup de nettoyeur haute pression plus tard histoire de voir a travers les carreaux et nous voila sur la route.
Je me souviens maintenant pourquoi elle me manque mon ex ascona cc, ça roule bien une ascona

et retour a 2heure30 du matin

voila la bete, elle est franchement propre cette petite, l'interieur est en bon etat, seul le tableau de bord et a refaire, la mecanique est impecable, rien a y faire, et la carrosserie est vraiment saine, deux petit corrosion vraiment pas mechante quelques retouche de peintures et deux petites bosse... du gateau quoi.
j'ai en prime un beau chapeau sur la plage arriere avec un rouleau de papier toilette planqué dessous

Et madame a le droit a son garge perso...parce qu'elle le vaut bien méme si les prout prout de pseudo collectionneur me la boude en me disant que ce n'est pas une auto de collection... on en vois moins souvent que des traction en attendant...et toc :bleble: .

elle va dormir au chaud pour la premiere fois depuis longtemps :;))
encore un grand merci a toi Alain, pour l'auto et pour ton acceuil