Opel manta B 1.6S

boubou 37
Messages : 1199
Inscription : sam. 26 mars, 2011 09:16
Localisation : 37340 avrille les ponceaux

Message par boubou 37 »

les deux sont vraiment tres belles :oui:
Avatar de l’utilisateur
tigrairmscher
Messages : 326
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 62220

Message par tigrairmscher »

alala elle me donne vraiment envie ta gte lol moi aussi ravi d'avoir fait ta connaissance j'espère qu'on se reverra avant l'année prochaine sur un rassemblement.... en tout cas merci pour les photos :p
Dernière modification par tigrairmscher le lun. 27 févr., 2012 18:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tigrairmscher
Messages : 326
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 62220

Message par tigrairmscher »

Je poste quelques photos de l'intérieur avec bas de tableau de bord marron et volant bois pour lequel j'ai finalement craqué...Merci à David et Highlander pour les pièces.

Image

Image

Image

:lov:
larro
Messages : 4172
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Le volant lui va très bien. Déja dit mais elle est vraiment top cette manta.
chris 32
Messages : 1105
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Putain mais il est neuf cet interieur :eek:
Belle manta boitoto :oui:
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

:+1: :eek:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
zaf56
Messages : 547
Inscription : lun. 22 août, 2011 18:39
Localisation : ploermel

Message par zaf56 »

j aime bien la couleur de l interieur,le volant lui va comme un gant!! :lov: :lov:
vraiment nickel cette manta!
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21406
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Chapeau, on dirait qu'elle est neuve :lov:

Et finalement pour l'intérieur une autre couleur que noir, ça change tout et donne beaucoup plus de classe à la voiture !

A conserver précieusement :jap:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

Oui heureusement que tu as l'intérieur beige pour que le volant s'intègre bien! Un volant bois comme le tien dans un intérieur noir, ou même d'une autre couleur, n'irait pas du tout! Tu n'as pas trouvé de trappe à essence?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Avatar de l’utilisateur
tigrairmscher
Messages : 326
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 62220

Message par tigrairmscher »

Si j'en ai une blanche de trappe à essence mais j'attends la restauration pour la mettre quand elle sera dans sa teinte d'origine :p normalement l'année prochaine ça devrait être bon, car là je suis en plein travaux dans la maison que je viens d'acheter donc les projets auto sont un peu à la traine et stand bye mais je garantie qu'une restauration exterieure complète sera faite à cette manta :sol:
Répondre