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Publié : mer. 12 oct., 2011 10:04
par pierre54
Salut tout le monde,

je suis sur une affaire pour Une Vectra GT. Le proprio m'a envoyé une vidéo. Je voudrais votre avis. Il y a un grésillement à la fin quand il donne des coups d'accélérateur et je ne sais pas ce que c'est.

http://www.youtube.com/watch?v=ndUK74AYUzY

Publié : mer. 12 oct., 2011 11:34
par mcguyver
salut

déjà il cliquette pas mal, et pour la vibration je dirais , courroie de distribution a peine détendu et ou ( car les deux sont possible ) le carter en plastique de protection de distribution la courroie de distribution frotte légérement dessus, ou le carter vibre , mais ça peu venir de plein d'autre chose qui à un certain régime rentre en vibration , la jauge d'huile, une tôle de maintient du faisceau, la tôle de protection du volant moteur , car mécaniquement je ne pense pas, le seul truc qui pourait peu étre faire ça ce serait la parti intérieure du reniflard, ( la grille )
ceci dit il fait pas mal de bruit le haut moteur :sic:

A+

Publié : mer. 12 oct., 2011 11:35
par mcguyver
david a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je dirais un bruit de tole qui vibre
et les culbu au ralentie ( elle claque un peu )
mais c est que mon avis :jap:

salut

:oops: grillé par @David :mdr:

A+

Publié : mer. 12 oct., 2011 11:56
par Eric M
Elle claque vachement...
Je dirai les poussoirs qui sont nazes...

Publié : mer. 12 oct., 2011 12:16
par pierre54
Oui je trouve aussi qu'elle claque beaucoup! Mais là dessus le jeu aux poussoirs ne se règlent pas comme ils sont hydroliques!!

Quels sont les risques à court terme?

Publié : mer. 12 oct., 2011 17:53
par bidougsi59
mcguyver a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00salut

déjà il cliquette pas mal, et pour la vibration je dirais , courroie de distribution a peine détendu et ou ( car les deux sont possible ) le carter en plastique de protection de distribution la courroie de distribution frotte légérement dessus, ou le carter vibre , mais ça peu venir de plein d'autre chose qui à un certain régime rentre en vibration , la jauge d'huile, une tôle de maintient du faisceau, la tôle de protection du volant moteur , car mécaniquement je ne pense pas, le seul truc qui pourait peu étre faire ça ce serait la parti intérieure du reniflard, ( la grille )
ceci dit il fait pas mal de bruit le haut moteur  :sic:

A+

C'est quand même vachement métallique comme bruit alors ça m’étonnerai fort que ce soit la courroie ou un cache plastic :sic:

Pour le grésillement, je ne m’inquiéterai pas plus que ça, mais c'est vrai que les poussoir claque pas mal......

Sinon, le plus drôle c'est quand même au moment ou le gars veux accélérer à l'envers à 54s :clap:

Publié : mer. 12 oct., 2011 17:58
par pierre54
oui oui j'ai eu le sourire aussi quand j'ai vu ça!!! Je ne lui en veut pas!! Bon je vais me lancer alors... Et puis s'il faut changer les poussoirs, ça ne doit pas bien être compliqué...

Publié : mer. 12 oct., 2011 17:59
par Pascal
Salut,

les OHC ( C20NE ou C20SEH ) cliquètent déjà naturellement :84:

Après sur la vidéo le son ne sort jamais vraiment nickel..... :na: