Manta A Irmscher

Avatar de l’utilisateur
ascona62680
Messages : 244
Inscription : lun. 19 juil., 2010 23:54
Localisation : mericourt 62680

Message par ascona62680 »

super coooollll
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 1239
Inscription : sam. 06 juin, 2009 12:31
Localisation : Peille ( 06 )
Contact :

Message par Pascal »

:lov:
- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977

[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever &#33;</span></span>[/b:tjfmix]
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

:bien: Je n'avais pas encore vu ces images mais ils me font beaucoup penser à ce que j'ai fais 2 ans passés.

Qu'est ce que tu as comme arbre à cames dedans ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
skaval30
Messages : 53
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par skaval30 »

C'est un 296 que j'avais sous le coude!

Je sait pas quoi mettre,j'ai pas trouvé d'infos¨

T'avais mis quoi? PS j'ai des weber 40!

ciao
Avatar de l’utilisateur
john.gilera
Messages : 502
Inscription : dim. 12 déc., 2010 03:45
Localisation : belgique

Message par john.gilera »

magnifique travaille et surtout magnifique voiture

une petite vidéo ou ont l'entend démarre et ronronner serrais le top
Avatar de l’utilisateur
skaval30
Messages : 53
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par skaval30 »

oui!

Je vais faire suivre une video embarquée,c'est bien plus cool!

A plus
Avatar de l’utilisateur
zullau
Messages : 477
Inscription : mer. 11 avr., 2012 19:58
Localisation : (38)

Message par zullau »

Salut, elle est magnifique ta Manta :lov:

Quand tu avais le 2.0 avec les 40, ça allait ?

Tu vas monter des 45 sur le 2.4 ? Car là tu dois être bien bridé en débit d'air vu la cylindrée unitaire ...
Après, je sais que c'est un budget et qu'il est plus facile de le dire que de le faire et surtout la mise au point après :sic:

Si je me permet de te parler de ça c'est que, d'une part je suis motoriste (mais bon ...), et d'autre part j'ai pas mal d'expérience avec les double corps et je trouve dommage de garder tes 40 sur le "gros" 2.4 ... mais c'est beau quand même :bien:

Ensuite, concernant le reniflard, essaie de caler un bocal dans un coin pour récupérer les vapeurs et éviter de tout rebalancer dans les carbus, car ça brule mal et ça fout en l'air tes réglages ...

Voili, voilou, j'espère juste que tu comprendras mon ton, je ne suis pas là pour dire que j'ai réponse à tout et que j'ai raison hein ? Je te donne juste mon avis mais on ne se connait pas et peut-être que tu es super calé en combustion :oops:

Avatar de l’utilisateur
skaval30
Messages : 53
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par skaval30 »

Il y'a 15 jours j'ai enfin pu essayer mon 2.4,en de bonnes conditions lors du:

MARCHAIRUZ HISTORIQUE près de Lausanne!

Il y'avait 280 vhc d'avant 79 et quelques belles Opel!


Image

Dont La Commo Steinmetz,conduite par son propre fils,un gars passionné,
simple,et très sympa!

Quelle caisse mes amis,et quelle bruit!

Image


J'en glisserais d'autres tout bientot!




Avatar de l’utilisateur
skaval30
Messages : 53
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par skaval30 »

Image
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

C'est pas une Rekord plutôt la Steinmetz? Je ne crois pas que la commo soit sortie en coach...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Répondre