Manta A Irmscher

Avatar de l’utilisateur
skaval30
Messages : 53
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par skaval30 »

Hello !

Bien vu, c'est un coach à cause du châssis qui est plus rigide pour la course!

Mais elle a la dénomination de Commo !
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

pierre54 a écrit : mar. 02 oct., 2012 08:49C'est pas une Rekord plutôt la Steinmetz? Je ne crois pas que la commo soit sortie en coach...


Bien sur que les commodore ont existés en coach...
Greder, MC Beaumont, Ragnotti, Ravenel, Clarr, Robini etc...etc... tous et bien d'autres ont courus en coach Commodore A.
Dernière modification par Eric M le mer. 03 oct., 2012 07:55, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre