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Publié : sam. 15 oct., 2011 12:06
par bidougsi59
Salut,
Tout est dans le titre du sujet, Je voulais savoir si il était possible de remplacer mes custodes AR ouvrante par des fixes..........
Si oui, il me faut quoi?? juste la vitre et le joint??
Publié : sam. 15 oct., 2011 13:13
par pierre54
pour moi oui, je ne vois rien d'autre.
Publié : lun. 17 oct., 2011 17:01
par MANTAO
La vitre et le joint!
Publié : lun. 17 oct., 2011 17:15
par bidougsi59
Cool merci. C'est peut être con mais je trouve que les fixes font plus "racing"
Publié : dim. 23 oct., 2011 14:51
par C30SE

y à pas une différence de tôlerie au niveau des joints
( j'ai 2 jeux fixe et 1 de CC ouvrable, je peux pas vérifier du coup )
Publié : dim. 23 oct., 2011 15:19
par C30SE
wim bos, tu avais eue le soucis de pas trouver les trou pour fixer le support car tu n'avais pas les trous ^^
c'est quoi ce que tu appel la " colonne B " ?
Publié : dim. 23 oct., 2011 15:19
par wim bos
C'est simple, il te faut juste le joint et les vitres.
Les colonnes B de toutes Manta sont prévu des espaces pour placer les points pivot des custodes.
Donc si on veut changer de fixe à ouvrable il faut seulement percer les trous pour les fermetures des vitres.
Publié : dim. 23 oct., 2011 16:31
par wim bos
Oui, je n'ai pas ces trous parce que j'ai des vitres fixes, par contre l'espaces pour les points pivot sont bien là.
La colonne B est la colonne entre la portière AV et la portière AR ou la custode, la colonne A est celle du par-brise et la C de la lunette AR.
C'est la dénomination des constructeurs d'automobile.
Publié : dim. 23 oct., 2011 16:50
par C30SE
merci pour l’éclaircissement sur les colonnes
Publié : dim. 23 oct., 2011 17:48
par MANTAO
bidougsi59 a écrit : ↑lun. 17 oct., 2011 17:15Cool merci. C'est peut être con mais je trouve que les fixes font plus "racing"Â

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