Manta A5 1971

Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Oui pour les portes, ne pas hésiter à chauffer quand ça résiste. Mais il te faut quand même l'outil qui va bien. Acheté ou fabriqué.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Goamnesia
Messages : 115
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Cherbourg (50-MANCHE)

Message par Goamnesia »

@ doudou35 : la Manta a (beaucoup) vécu, du coup la ficelle nylon... Ça doit faire belle lurette qu'on lui a tiré dessus :)
Pour les charnières de portières, je m'y colle dans la semaine; le temps de me remettre un peu de mon lumbago (à tirer le train avant comme un couillon le weekend dernier pour le ranger au fond du garage...)
En attendant, je fais mes courses/recherches sur le net : feux avant, joints, silent blocs, arbre de transmission g240, amortos,... et logiquement je prends le spoiler de tooffy !
JIJI - MANTA A6 SR '71
Avatar de l’utilisateur
Goamnesia
Messages : 115
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Cherbourg (50-MANCHE)

Message par Goamnesia »

... Je recherche également une jalousie ! :lov:
JIJI - MANTA A6 SR '71
Répondre