Publié : mer. 26 oct., 2011 11:15
Bonjour,
De retour sur le Forum àprès 3 ans d'absence, je suis sur le point d'acquérir (si la transaction se passe bien) une Monza 2.5i de 1981
Je m'appelle Eric, 42 ans, de Rennes
J'avais une SENATOR A2 2.5 de 1986 que j'ai vendu en 2008 pour acheter une BMW E30. Je possède également un E9 3.0 csi de 1973.
Alors cette Monza me trouble...je voulais une A1 (j'adore le look.J'aurai préféré une 3.0 litres mais bon c'est pas très grave.
Elle me trouble parce qu'elle a un tableau de bord de A2.
Alors j'ai du mal à savoir si le reste est A1 ou A2, je pense notamment à des organes mécaniques (pont autobloquant ?, bare stabilisatrice..)
Sur ma SENATOR A2, y'avait les sièges cuir chauffant, la clim, un bouton d'ouverture de la malle arrière sur le tableau de bord, le dégivrage du rétro extérieur...
Apparemment cette monza n'en est pas équipée, mais ce tableau de bord de A2 me fait comme vous le voyer poser beaucoup de question...j'ai l'impression que j'aurai un "hybride"
Merci pour votre aide
Eric
De retour sur le Forum àprès 3 ans d'absence, je suis sur le point d'acquérir (si la transaction se passe bien) une Monza 2.5i de 1981
Je m'appelle Eric, 42 ans, de Rennes
J'avais une SENATOR A2 2.5 de 1986 que j'ai vendu en 2008 pour acheter une BMW E30. Je possède également un E9 3.0 csi de 1973.
Alors cette Monza me trouble...je voulais une A1 (j'adore le look.J'aurai préféré une 3.0 litres mais bon c'est pas très grave.
Elle me trouble parce qu'elle a un tableau de bord de A2.
Alors j'ai du mal à savoir si le reste est A1 ou A2, je pense notamment à des organes mécaniques (pont autobloquant ?, bare stabilisatrice..)
Sur ma SENATOR A2, y'avait les sièges cuir chauffant, la clim, un bouton d'ouverture de la malle arrière sur le tableau de bord, le dégivrage du rétro extérieur...
Apparemment cette monza n'en est pas équipée, mais ce tableau de bord de A2 me fait comme vous le voyer poser beaucoup de question...j'ai l'impression que j'aurai un "hybride"
Merci pour votre aide
Eric