volant opel gt ?

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
Zot-K

Message par Zot-K »

je me poser une question, est ce que ce type de volant peu ce monter sur une manta B ?

Image

Uploaded with ImageShack.us
:ref:
willouhd1

Message par willouhd1 »

Les cannelures sont identiques,juste verifier la pige du klaxon si cela tombe bien sur la bague inferieure
ca doit aller normalement
Zot-K

Message par Zot-K »

par contre j'imagine que ca doit etre introuvable ? ou a quel prix !
tooffy

Message par tooffy »

et il est hachement tulipé, faut pas etre trop grand...

J'avou que j'y avais pensé, mais une grande perche comme moi...jâi changé d'idée
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
willouhd1

Message par willouhd1 »

J ai reussi a en trouvé un,a mon avis maxi 100 eur ,tu en trouve,j avais donner 50 mais le moyeux etait defectueux,a ce propos le moyeux est legerement different par rapport a une commodore A,l espacement des branches n est pas le meme
sinon le diametre du volant est ammusant quant on roule,un rien trop fin pour des grandes mains
Zot-K

Message par Zot-K »

je vais essaiyer de trouver, je trouve que ca fait un peu "voiture americaine" et j'aime bien tuliper comme ca :oui:
pierre54

Message par pierre54 »

comme dit toofy, il est vachement tulipé donc il va être très près de ton corps; pas top comme position de conduite!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Répondre