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Publié : lun. 31 oct., 2011 18:05
par Michel

timonerie sytec 100 pour carbu reçu
par contre pour le montage
pas de shema, et notice en anglais
quelqu'un l'a monté ?
Publié : mar. 01 nov., 2011 01:21
par SleeperStyle
De quoi ça s'agit ?
Publié : mar. 01 nov., 2011 05:37
par MANTAO
sytec 100 ???
Publié : mar. 01 nov., 2011 07:12
par Michel
Publié : mar. 01 nov., 2011 07:40
par wim bos
Tu n'es pas le premier à se poser des questions la dessus, chez Opel'70 il y avait un membre avec une question pareille.
Si tu mets la notice on peut te certainement aider.
Publié : mar. 01 nov., 2011 12:19
par Michel
je commence à comprendre
mais ne règle pas mon problème
je ne peut pas l'adapter
quand tu accelère le truc descend
donc il faut une pate longue sur l'axe du carbu qui fait bascule
et la mienne s'arréte au ras de l'axe
il faut que change la pate du carbu
Publié : mar. 01 nov., 2011 12:21
par bidougsi59
J'ai aussi un système Sytec mais pas le même........
Publié : mar. 01 nov., 2011 12:56
par Michel
c'est pas du tout le même
j'ai 2 cable et il est longitudinal
mais fini pas comprendre
deja comme sur le tien il faut pousser le banjo deavant
et il faut que je change le vier de commmande
Publié : mar. 01 nov., 2011 13:04
par bidougsi59
La c'était mon premier montage, j'aurais du mettre un plus récent avec la vis banjo "plié". Moi aussi j'ai 2 câbles mais j'en ais branché que un seul.
Publié : mar. 01 nov., 2011 13:32
par SleeperStyle
Si je comprends bien tu dis que la pate de synchro est trop courte pour relier les 2 carbu entre eux ? Si oui tu as raison, les carbu de CIH sont plus espacés que la plupart, j'en ai déjà parlé sur un autre post. Il faut rallonger la pate existante ou acheter la pate qui va bien chez Risse.
http://www.risse-motorsport.de/product_inf...rgaser-CIH.html