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Publié : dim. 06 nov., 2011 10:43
par Michel
j'ai l'étrier avant droit qui est grippé
les plaquettes sont quasi neuves alors le piston est rentré
comment je peut dégripper
Publié : dim. 06 nov., 2011 11:19
par Weber 48
Démontage !
Publié : dim. 06 nov., 2011 11:25
par Michel
si j'actionne les frein sans les plaquettes qu'est ce qu'il se passe ?
Publié : dim. 06 nov., 2011 12:07
par Michel
il y a 4 boulons sur la face interieure de l'etrier de la kadett
quand je les devisse le lookeed coule
c'est ça qu'il faut démonter ?
Publié : dim. 06 nov., 2011 12:15
par Thibaut_KadettGTE
non ,il y a deux vis avec clé de 16 je croit qui tiennent l'etrier sur le porte fusée ,tu rentres un peu les pistons enleve les plaquettes et tu peux enlever l'etrier
Publié : dim. 06 nov., 2011 12:17
par willouhd1
Tu peus essayer de le ressortir(piston) ,juste enlever une plaquette et l orsque l on appuyera sur la pedale de frien(si pas asser de pression pour qu il sorte ,mettre le moteur en marche) avec un gros tournevis tu suis la sortie du piston
l ideal avant ,injecter un degrippant dans le cache poussierre
l orsqu il sera sorti de 1-1.5cm,le nettoyer avec du tampons jex(paille d acier)le faire travailler ,aller -retour jusqua se qu il soit bien libre toujour en lubrifiant avec le degrippant avant de le faire rentrer
NE PAS FAIRE SORTIR LE PISTON PLUS DE 1.5CM
bon ammusement
Publié : dim. 06 nov., 2011 14:17
par SleeperStyle
S'ils sont vraiment grippés il va bien falloir les sortir pour les refaire ou les changer. Mais oui, dans un 1er temps on peut essayer comme tu dis willouhd1.
Publié : dim. 06 nov., 2011 14:37
par Michel
c'est bon il y en a qui est sorti sans faire tourner le moteur
mais pour le faire reentrer bonjour
mais c'est bien parti
en tout cas merci
Publié : dim. 06 nov., 2011 16:13
par Michel
il y en a un truc en caoutchouc qui est parti en lambeau
peut etre qu'il vaudrait mieux que je change l'étrier ?
Publié : dim. 06 nov., 2011 16:24
par bidougsi59
Si c'est juste le cache poussière, pas la peine de changer l'étrier, ça se change facilement mais le mieux reste de les démonter et changer aussi les joints de piston