Page 1 sur 1

Publié : sam. 12 nov., 2011 14:39
par Manta 42
bonjour à tous, voila j'ai fait un peu le boulet.
Je m'explique en démontant mon moteur 2.0cih je n'ai pas fait attention au sens de montage de mon couvercle de pompe à huile.
Question le bouchon qui tien le ressort du clapet de pression à la tete coté carter ou coté "exterieur" du moteur?
Merci d'avance, Charles.

Publié : sam. 12 nov., 2011 14:51
par Omega87
des photos sur le forum le montre tourné vers le carter.

Publié : sam. 12 nov., 2011 15:23
par willouhd1
Le bouchon de la plaque vers le carter
normalement le long pignion de pompe a huile a son axe qui est plus long,et si tu le monte a l anvers ça coince,mais tous les axes n ont pas se bout plus long
verifie toujours si ta pompe a huile tourne lorsque ta plaque est serrée,si l epaisseur du joint est trop fine(depand du modele d engrenage) ca coince aussi

Publié : sam. 12 nov., 2011 15:27
par Jay
penses à réamorcer le circuit :oui:

Publié : sam. 12 nov., 2011 20:06
par Manta 42
Ok merci bien les gars! :)