Publié : mer. 23 nov., 2011 10:15
salut à tous,
voila je restaure ma kadett d GT/E, et me voila focalisé sur le moteur.
J'entamme ce sujet , je voulais echanger avec des personnes ayant rencontré ce probleme sur ce moteur.
En gros quand je démarre la voiture à froid, elle se met sur un régime compris entre 2000 et 4000 trs sans osciller. On presse légèrement l'accélérateur, elle redescent sur 1100trs quelques secondes (avec une impression de tourner sur 3 pattes) et repart dans la fourchette de 2000 et 4000 trs.
Et à chaud, après un petit coup sur l'accélérateur, elle revient 900 trs avec une sensation de tourner toujours sur 3 pattes.
J'ai controlé mes durites : RAS
J'ai changé mon fasceau d'allumage : RAS
Changé les bougies : RAS
J'ai débranche injecteurs par injecteurs : RAS ils fonctionnent tous
Le débimètre d'air a été changé par l'ancien proprio et toujours probleme.
j'ai pensé à d'autre chose : joint collecteur d'échappement ( commandé)
Joint d' injecteurs
Et après je bloque.
Un probleme de la culasse est possible ?
Merci
voila je restaure ma kadett d GT/E, et me voila focalisé sur le moteur.
J'entamme ce sujet , je voulais echanger avec des personnes ayant rencontré ce probleme sur ce moteur.
En gros quand je démarre la voiture à froid, elle se met sur un régime compris entre 2000 et 4000 trs sans osciller. On presse légèrement l'accélérateur, elle redescent sur 1100trs quelques secondes (avec une impression de tourner sur 3 pattes) et repart dans la fourchette de 2000 et 4000 trs.
Et à chaud, après un petit coup sur l'accélérateur, elle revient 900 trs avec une sensation de tourner toujours sur 3 pattes.
J'ai controlé mes durites : RAS
J'ai changé mon fasceau d'allumage : RAS
Changé les bougies : RAS
J'ai débranche injecteurs par injecteurs : RAS ils fonctionnent tous
Le débimètre d'air a été changé par l'ancien proprio et toujours probleme.
j'ai pensé à d'autre chose : joint collecteur d'échappement ( commandé)
Joint d' injecteurs
Et après je bloque.
Un probleme de la culasse est possible ?
Merci