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Publié : ven. 09 déc., 2011 20:31
par GAZOGENE
voila les photos il est en cours de restau
Je vais m inscrire a une balade de gazoline . :w:
SORTI DE LA GRANGE DEMARRAGE APRES 25 ANS D ARRET
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EN COURS DE RESTAU
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ET OUI TOUJOURS EN RESTO
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C LONG

Publié : ven. 09 déc., 2011 20:37
par Eric M
Quasiment le même que le mien... :bien:
Par contre il faut absolument que tu vire toutes ces allusions renaultistes... :grr:

Publié : ven. 09 déc., 2011 20:45
par GAZOGENE
J y pense mais dur dur de trouver des opels :pale:

Publié : ven. 09 déc., 2011 20:45
par sebsoo
Eric M a écrit : ven. 09 déc., 2011 20:37Quasiment le même que le mien...  :bien:
Par contre il faut absolument que tu vire toutes ces allusions renaultistes... :grr:


:+1:

Publié : ven. 09 déc., 2011 21:36
par wim bos
Courage, ou sont les freins AV ? beaucoup du travail de recherche de pièces en vu !

Toujours marrant de voir ces camions, sortis en '65 ?, avec leur tableau de bord Rekord P1 de '58.


Publié : ven. 09 déc., 2011 21:49
par GAZOGENE
Ils sont prét a étres remontés
tambour rectifiés
cylindre de roues neufs
maitre cylindre neuf
garniture neuves
révision compétes moteurs et peut étres changement d embrayage
tout ca part mon garagiste
non non pas gentil un pro tout simplement mais ca se paye ella heu pardon je confond avec kolantha et la vive la facture.
:boom: :mouah:

Publié : sam. 10 déc., 2011 00:44
par Julien
Tu as réussi à trouver des cylindres de roue neufs :eek: tu les a eu à quel tarif et le gars il en a d'autres ou des références ? Ca m'intéresse.

Quoique, des cylindres de roue arrière de rekord E2 diesel "réalésés" à 24,9mm et dont on retrouve chez un bon accessoiriste les coupelles correspondantes ça convient aussi et c'est un tarif tout à fait abordable. Actuellement j'ai les origine rekord E2 à l'avant. Il faut appuyer un peu plus fort ( 19mm ) mais ça freine assez bien.

Sympa le moteur indenor diesel ! J'ai le mêêême :mdr: , ça tourne toujours et le blitz grimpe toutes les côtes sans broncher :402:

Bonne restau ! Et +1 vire ces signes renault. A croire que le gars avait honte de ne pas en avoir pris un et être passé chez opel :ref:

Publié : sam. 10 déc., 2011 09:24
par GAZOGENE
c etait a un garage renault

Publié : sam. 10 déc., 2011 11:43
par bergcupcity
Ca devient sacrément rare un Blitz de nos jours, ça pourrissais à vu d'oeil, et beaucoup ont finis broyé, pour cause de forte corrosion.

Tu devrais mettre dedans un XD2, un Indénor 2.3 litres de 505 phase 1, ça marche beaucoup mieux que le flébard 2.1 d'origine.
A savoir aussi que tu peux monter le XD2T, ou XD3T, sans échangeur, ça passe suffisament dedans.

Publié : sam. 10 déc., 2011 12:08
par GAZOGENE
Je souhaite le laisser d origine si possible