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Publié : lun. 12 déc., 2011 19:54
par GAZOGENE
cher la modif et du boulot

Publié : lun. 12 déc., 2011 20:24
par Kicknet
Eric M a écrit : lun. 12 déc., 2011 12:37Oui ce sont ces pneus que je mets sur mon Master. Ils vont se toucher sur le jumelage...


:ref:


Publié : mar. 13 déc., 2011 00:17
par larro
Julien a écrit : lun. 12 déc., 2011 00:07Très compétent , je le conseille vraiment ! Spécialiste oldtimers :bien:

http://www.jeanpneus.be/

Je ne lui ai pour le moment acheté "que" des chambres à air mais j'ai vu quelques pneus qu'il exposait à Ciney. Ce sont des pneus de fabrication récente et pas des vieux stocks ni rechapés. :na:

Il y a peut être possibilité d'un achat groupé ? :84:



Il y a des années, je l' ai contacté par téléphone pour trouver des pneus qui ne sont plus fabriqués et depuis j' attends qu' il me rappelle. Ca doit faire 4 ans donc j' imagine que ça ne va plus tarder. :muah:
Depuis j' ai trouvé tout seul comme un grand.

Enin bref, je te souhaite une bonne resto gazogène. :bien:

Publié : mar. 13 déc., 2011 07:16
par Eric M
david a écrit : lun. 12 déc., 2011 21:12oui je vois éric veux dire les flancs un classique sur un jumelage
même d origine si les pneus mal gonflé  celà arrive les 2 pneu entre eux se touche
échauffement et explosion des pneus  :oui:

tout est sur le déport de la jante face à face elle doit avoir un certain écart



Tout à fait... :oui:


Publié : mar. 13 déc., 2011 09:34
par Kicknet
Les roues jumelées j'ai jamais eu, mais merci pour l'info...

Donc en l'occurence ces pneus ne passeront pas à l'arrière?? :ref:

Publié : mar. 13 déc., 2011 12:15
par Eric M
Exactement. Le 6.50 correspondrait en largeur à du 165. Alors en jantes de 17 c'est assez compliqué...

Publié : mar. 13 déc., 2011 12:31
par Eric M
On va y passer la totalité du post de Gazogene :muah: Remarque on est toujours autour du Blitz...
Le problème avec les jantes, je crois l'avoir déjà détaillé dans le post de mon Blitz, c'est qu'elles épousent étroitement les tambours de frein. Il n'y a aucune possibilité de réduire leur taille.(pour mettre du 16).
Aucune possibilité d'y mettre du 18 non plus car alors les pneus toucheraient le plateau. Par contre ce serait possible avec une benne ou une caisse en pratiquant des caissons dans ces derniers.
Pour le plateau il resterait la possibilité de faire réduire la hauteur de la jante mais sans en réduire le voile. Là ça marcherait mais quid du prix de la modif ?...