Page 1 sur 2

Publié : dim. 11 déc., 2011 16:43
par willouhd1
je cherche une vue des points de soudures des differents elements de carrosserie monza
dans le but de depointé les elements et de les recuperer,comme je fait sur les commodores A et B deja
ailes arrierres-face avant-contres ailes-jupe arrierre-longerons principalement
merci

Publié : jeu. 05 janv., 2012 08:01
par willouhd1
Pas evident a demonter,beaucoup de double point et certains innaccessibles,lorsque l ont veut recuperer des elements surtout a l arriere

Publié : jeu. 05 janv., 2012 08:58
par wim bos
Pas facile pour dire ou se trouvent les points de soudure, je dirai défaire là ou tu les vois et après chercher petit à petit, mais ça tu sais aussi.
Ici quelques pages de la catalogue pièces détachées, ça peut aider peut être.

Image

Image

Publié : jeu. 05 janv., 2012 11:35
par willouhd1
Merci Wim
Le grand probleme cet pas fait pour etre demonter en pouvant recuperer les pieces,double rangée de points de soudure surtout a l arriere,pour remplacer l element le probleme se pose pas,ont coupe et ont meule apres,mais bon entre deux averses j avance
Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us
en tout cas ,il y a moyen d enlever beaucoup de poid dans ces caisses,juste avoir un bon arceau pour rigidifier par apres,et un vitrage en lexan(macrolon)
je prend beaucoup de photos ont sait jamais si un jour j en fait une pour la piste ;)

Publié : ven. 06 janv., 2012 18:15
par Eric M
Déjà, quand tu enlève rien que les tapis et insonorisants tu dois gagner pas loin de 70 kg... :oui:

Publié : ven. 06 janv., 2012 19:26
par willouhd1
hoo oui ,au moin,je peserai pour savoir exactement ;)
aujourdhui j ai demonter une contre aile,demain l autre et ensuite les longerons

Publié : sam. 07 janv., 2012 01:52
par Julien
AAh ben dis donc willy je reviens sur mon mail : tu n'as ptet pas besoin de mon aide pour la finir vu comme c'est parti ^^
N'empêche, s'il faut tu as mon numéro :oui:

Publié : sam. 07 janv., 2012 09:02
par willouhd1
Julien a écrit : sam. 07 janv., 2012 01:52AAh ben dis donc willy je reviens sur mon mail : tu n'as ptet pas besoin de mon aide pour la finir vu comme c'est parti ^^
N'empêche, s'il faut tu as mon numéro :oui:


Merci Julien
mais tu es trop radical avec ta scie sabre :sol: je doit recuperer des elements au cas ou
dit j ai plusieurs groupe electrogene 3 ou 4 et un tout nouveau en plus,viens voir on sait jamais

Publié : sam. 07 janv., 2012 11:01
par Shark
willouhd1 a écrit : jeu. 05 janv., 2012 11:35Merci Wim
Le grand probleme cet pas fait pour etre demonter en pouvant recuperer les pieces,double rangée de points de soudure surtout a l arriere,pour remplacer l element le probleme se pose pas,ont coupe et ont meule apres,mais bon entre deux averses j avance
Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us
en tout cas ,il y a moyen d enlever beaucoup de poid dans ces caisses,juste avoir un bon arceau pour rigidifier par apres,et un vitrage en lexan(macrolon)
je prend beaucoup de photos ont sait jamais si un jour j en fait une pour la piste ;)


Dépêche toi mumu car une 3.0 est en cours de construction actuellement. 2 Monza sur la piste :bien:

Publié : sam. 07 janv., 2012 11:25
par willouhd1
faire une monza de piste se sera apres la gredette et apres la replique transeurope,pas avant ;) ou alord se sera mon fils qui devra la commencer(et meme cet moi qui finnance,faut pas trop en une foix)
par contre je roulerai certainement avec la monza bleue 2.5l