Page 4 sur 4

Publié : lun. 19 déc., 2011 22:56
par Fullmetal
tu peu developper komodor pour le coup du chassis suport moteur ?
ça m'interesse... pour le moment il n'est pas question de cette modif sur la mienne, mais... un jour pourquoi pas, vu que de toute façon elle n'est deja plus d'origine en l'etat, un V8 ça sonnerais bien :lov:

Publié : mar. 20 déc., 2011 00:28
par Weber 48
En gros c'est faire un faux-chassis avant !

Publié : mar. 20 déc., 2011 02:10
par Kicknet
Adapter un train avant de Diplo :oui:

Publié : dim. 29 janv., 2012 15:45
par Marco33
La grosse saison au boulot venant juste de se cloturer, je peux à nouveau me pencher sur mon projet.
Voici quelques photo de la voiture sur chandelle...le moteur va bientôt etre extrait (sur les photo on devine bien les soucis d'étanchéité du moulin...)...et vous pouvez voir aussi quelques exemples des problèmes que la carrosserie peut avoir.

Image

Image

[Image

Publié : dim. 29 janv., 2012 20:24
par Kicknet

Publié : lun. 30 janv., 2012 22:43
par Marco33
Génial! Merci pour l'info !

Publié : jeu. 08 août, 2013 16:34
par Marco33
Bonjour tous le monde! Ca fait un petit moment que je ne suis pas passer...les travaux avancent doucement et j'ai un petit soucis d'adaptation de moteur! J'ai récupérer un 6 cylindre...mais c'est un peu galère pour l'adapter! L'un d'entre vous à t-il déja vu ce genre de détail sur une rekord B 6 cylindres (fixation...etc)?