Publié : lun. 12 déc., 2011 15:09
Bonjour à tous,
Suite au remontage de ma culasse et du réglage des poussoirs sur mon 30E, j'ai remis la voiture en route.
Ce fut assez difficile à redémarrer car la voiture était arrêtée depuis fin août et démontée depuis cette date.
J'ai eu des difficultés pour redémarrer, le moteur tournait quelques secondes puis calait.
Avec un peu de perséverance, le moteur a finit par tenir le ralenti, mais le souci c'est qu'il ne semble pas tourner rond, il vibre pas mal et lorsqu'on accélère, il s'étouffe un peu avant de prendre des tours.
J'ai également l'impression d'entendre le débimètre claquer, mais sans certitude car étant dans l'habitacle j'ai du mal a percevoir la provenance du claquement.
Quelle pourrait être la cause de ces dysfonctionnements?
Suite au remontage de ma culasse et du réglage des poussoirs sur mon 30E, j'ai remis la voiture en route.
Ce fut assez difficile à redémarrer car la voiture était arrêtée depuis fin août et démontée depuis cette date.
J'ai eu des difficultés pour redémarrer, le moteur tournait quelques secondes puis calait.
Avec un peu de perséverance, le moteur a finit par tenir le ralenti, mais le souci c'est qu'il ne semble pas tourner rond, il vibre pas mal et lorsqu'on accélère, il s'étouffe un peu avant de prendre des tours.
J'ai également l'impression d'entendre le débimètre claquer, mais sans certitude car étant dans l'habitacle j'ai du mal a percevoir la provenance du claquement.
Quelle pourrait être la cause de ces dysfonctionnements?