Page 1 sur 1

Publié : mar. 13 déc., 2011 12:11
par wim bos
Il te faut un radiateur à flux horizontale, le radiateur d'une Rekord D diesel va très bien mais il faut modifier / enlever une partie des supports radiateur actuels.

Publié : mar. 13 déc., 2011 12:50
par Mycroft
:jap: luna !

Publié : mar. 13 déc., 2011 13:01
par Maxor
j'ai un radiateur de rekord 20E si ça t'intéresse

Image

par contre je ne connais pas la manta B donc je ne sais pas si ça passe

Publié : mar. 13 déc., 2011 13:41
par edsel58
Si c'est un radiateur de Rekord D diesel qu'il faut, y'a ça qui traîne sur la baie :

http://cgi.ebay.fr/Radiateur-Opel-Rekord-2...=item2a16e45799


Publié : mar. 13 déc., 2011 18:30
par Alro14
Achète, une Commo A complète ça ira plus vite pour le carter :oui: Je vais pas te vendre celui qui traine sur mes étagères :mdr:


Publié : mar. 13 déc., 2011 19:56
par Kicknet
Pour le montage des CIH6 dans les Manta, j'installe un radiateur de Cali avec son ventilateur électrique super fin :oui:

Publié : mer. 14 déc., 2011 01:53
par Weber 48
Un radia de 2.0 faut oublier les gars. J'en connait une qui a ce montage, résultat trop épais pour mettre un ventilo électrique et elle en est à son 2eme joint de culasse.
Je rejoint Kicknet, un radia de calibra avec ventilo, ça va le faire !