Page 1 sur 1

Publié : mar. 20 déc., 2011 19:51
par 8uck
Bonjour,


Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je me lance.

j'ai un problème de communication avec l'entreprise IMOTEC.

je communique exclusivement par email (en anglais) et je vois bien que j'ai des difficultés à obtenir ce que je veux.

J'ai acheté un aac fin octobre et je ne l'ai toujours pas reçu. Il l'ont envoyé une première fois avec une erreur et la j'ai payé les frais de port une seconde fois et je n'ai plus de nouvelle.

Bref je cherche quelqu'un qui peut les appelés de ma part pour leur demander des explications voir exiger le renvoi immédiat (vu que j'ai déjà re-payé).

Alors si une personne peut me rendre ce service ça serait vraiment sympa à charge de revanche.

Publié : mer. 21 déc., 2011 09:32
par wim bos
Si tu m'envoies toute correspondance / documentation je pourrai essayer d'obtenir une réponds de leur part.

Publié : mer. 21 déc., 2011 10:13
par 8uck
Ok merci je t'envoi ça en MP

Publié : mer. 21 déc., 2011 10:41
par mariano69id
Germanophone également si besoin ;)
Ils sont où? je suis à Stuttgart.

Publié : mer. 21 déc., 2011 10:59
par wim bos
mariano69id a écrit : mer. 21 déc., 2011 10:41Germanophone également si besoin  ;)
Ils sont où? je suis à Stuttgart.


Ah, das ist schon ganz in der Nähe :oui:

Maintenant il faut se mettre accord qui va prendre action, autrement Alexis passe pour un C.. :?:


Publié : mer. 21 déc., 2011 11:22
par mariano69id
ben moi en ce moment je suis juste niveau temps donc si tu peux gérer, ça m'arrange.
Mais si y a besoin d'un coup de main je reste dispo :jap:

Publié : mer. 21 déc., 2011 15:14
par 8uck
Merci à vous deux. Wim bos s'en occupe déjà il a toutes les info.

Publié : mer. 21 déc., 2011 15:15
par Maxor
dispo également à ton service :bien: