Publié : mar. 20 déc., 2011 19:51
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je me lance.
j'ai un problème de communication avec l'entreprise IMOTEC.
je communique exclusivement par email (en anglais) et je vois bien que j'ai des difficultés à obtenir ce que je veux.
J'ai acheté un aac fin octobre et je ne l'ai toujours pas reçu. Il l'ont envoyé une première fois avec une erreur et la j'ai payé les frais de port une seconde fois et je n'ai plus de nouvelle.
Bref je cherche quelqu'un qui peut les appelés de ma part pour leur demander des explications voir exiger le renvoi immédiat (vu que j'ai déjà re-payé).
Alors si une personne peut me rendre ce service ça serait vraiment sympa à charge de revanche.
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je me lance.
j'ai un problème de communication avec l'entreprise IMOTEC.
je communique exclusivement par email (en anglais) et je vois bien que j'ai des difficultés à obtenir ce que je veux.
J'ai acheté un aac fin octobre et je ne l'ai toujours pas reçu. Il l'ont envoyé une première fois avec une erreur et la j'ai payé les frais de port une seconde fois et je n'ai plus de nouvelle.
Bref je cherche quelqu'un qui peut les appelés de ma part pour leur demander des explications voir exiger le renvoi immédiat (vu que j'ai déjà re-payé).
Alors si une personne peut me rendre ce service ça serait vraiment sympa à charge de revanche.