Publié : lun. 26 déc., 2011 16:38
Bonjour à tous
J'ai un problème de ralenti à froid, je suis obligé de tenir l'accélérateur environ 2 minutes le temps qu'elle chauffe un peu, après elle tourne nickel.
Comme il n'y a pas de starter je suppose que ça vient de l'injecteur de départ à froid ou sonde température HS, vous en pensez quoi?
J'ai mis une lampe témoin sur la fiche de cet injecteur et il n'y a rien, pas d'alimentation.
La sonde de température (blanche) n'est pas fixée sur le calosta(du 2.2) car je n'ai pas pu remettre le calosta du 1.9 sur le moteur 2.4
Je rappelle qu'il y a un moteur 2.4 avec pipe d'admission 2.2 et faisceau 1.9
Merci pour vos réponses

J'ai un problème de ralenti à froid, je suis obligé de tenir l'accélérateur environ 2 minutes le temps qu'elle chauffe un peu, après elle tourne nickel.
Comme il n'y a pas de starter je suppose que ça vient de l'injecteur de départ à froid ou sonde température HS, vous en pensez quoi?
J'ai mis une lampe témoin sur la fiche de cet injecteur et il n'y a rien, pas d'alimentation.
La sonde de température (blanche) n'est pas fixée sur le calosta(du 2.2) car je n'ai pas pu remettre le calosta du 1.9 sur le moteur 2.4
Je rappelle qu'il y a un moteur 2.4 avec pipe d'admission 2.2 et faisceau 1.9
Merci pour vos réponses
