Les Annonces et les commentaires

Si vous avez besoin d'aide, c'est ici qu'il faut demander.
Et si vous voulez donner un avis sur le FORUM vous pouvez aussi le faire ici
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Je dirais plus une côte de rareté que d'amour :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Maxor
Messages : 1577
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : ARQUES

Message par Maxor »

5000€ pour sa manta A GT/E ? c'est donné vu le travail réalisé, je pense que certains n'ont pas idée du prix d'une restauration et en général on ne tient pas compte du facteur temps
MANTA A SR 1.9E de 1971
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

Maxor a écrit : lun. 02 janv., 2012 11:585000€ pour sa manta A GT/E ? c'est donné vu le travail réalisé, je pense que certains n'ont pas idée du prix d'une restauration et en général on ne tient pas compte du facteur temps


On pourra toujours débattre des heures et des heures on ne sera jamais d'accord sur tous les points. Il ne faut pas confondre la côte réelle d'une ancienne, la côte d'amour, ou vendre au prix de revient de la resto, on ne vendra jamais une Opel, aussi belle ou/et aussi rare soit-elle à des sommes pharaoniques que ça soit une GT/E, GS/E ou une très belle 1200. Il y a un prix de marché que nous autres opélistes connaissons bien puisque on baigne dedans depuis des décennies alors essayons d'être justes au mieux, quant à prendre les tarifs de "Leboncoin" comme base pour acheter une voiture ou créer une cote il faut vite arrêter, nous savons bien que les prix demandés sont souvent du n'importe quoi.
Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il sera partagé par plusieurs d'entres-nous.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
Maxor
Messages : 1577
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : ARQUES

Message par Maxor »

pour clore le débat, en ces temps de crise et de récession, mes chers compatriotes, on va dire que tout dépend du budget de chacun et de la capacité de s'endetter :))
MANTA A SR 1.9E de 1971
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
willouhd1
Messages : 1071
Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
Localisation : 1380 plancenoit(belgique)

Message par willouhd1 »

Maxor a écrit : lun. 02 janv., 2012 11:585000€ pour sa manta A GT/E ? c'est donné vu le travail réalisé, je pense que certains n'ont pas idée du prix d'une restauration et en général on ne tient pas compte du facteur temps


Bien vrais ça,incroyable le temps que l ont peu consacrer a restorer une voiture convenablement
a temps plein,il me faut plus de 3 mois et 4-5 mois lorsqu il y a de la mecanique en plus,j ose meme pas imaginer le prix :ref:
la derniere que j ai faite c etait une ford failane 500,en final on est arriver a 25.000 eur !!!!le double de sa valeur et la boite auto n est pas refaite ni le pont a ce prix !!!!!
une triumph spitfire que je me suis faite au final,pieces-peinture sans compter les heures ,prix de reviens 8900 eur ,invendable a ce prix,je suis marié avec :sol:
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

bidougsi59 a écrit : lun. 02 janv., 2012 11:01Manta A GT/E état collection pour 5 000€ :sol:

J'avais déjà proposé ce montant à Eric et bizarrement, il a décliné mon offre :ref:


Maxor a écrit : lun. 02 janv., 2012 11:585000€ pour sa manta A GT/E ? c'est donné vu le travail réalisé, je pense que certains n'ont pas idée du prix d'une restauration et en général on ne tient pas compte du facteur temps


C'était une blague bien entendu :))



<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Répondre