je m'appelle cédric, j'ai 30 ans et je suis depuis 2009 le très heureux propriétaire d'une Manta A que je n'ai pourtant jamais entendu tourner.
Voici ce que j'ai acheté :

Sans moteur, sièges ni vitres mais au chassie relativement sain.
j'avais également 3 donneuses qui m'ont permis de remonter ma voiture sans trop de dépenses annexes.
Voilà donc 2 ans et demi que je suis sur la resto, sans garage et sans vraiment de matos adapté...
vous pouvez voir le début de ma resto ici pour ceux que ça intéresse

je me suis un peu amusé niveau look à la "musclecariser". Je sais que certains sont foncièrement contre mais je ne me suis pas inscrit ici pour réveiller de vieux débats. Je ne suis pas du tout du métier. C'est ma première resto et j’apprends sur le tas au fur et à mesure de mes galères.
Jusqu’à présent, j'ai toujours trouvé les réponses à mes questions sur le forum où j'étais précédemment. Je me tourne aujourd'hui vers vous sur les conseils de membres de ce forum.
Je galère depuis 1 an environ à essayer d'entendre le petit ronron de mon moteur qui me remettrai un petit coup de motiv mais je suis face à un problème d'allumage qui n'a pas de solution... pour moi du moins.
J'ouvrirai un petit poste pour ça dans la rubrique adaptée un autre jour.
J'ai bien assez écrit pour ce soir!
Merci d'avance pour vos futurs précieux conseils!
cédric.