Page 1 sur 1
Publié : lun. 06 avr., 2009 08:08
par zoz
Bonjour à tous ,
J'aimerais savoir quel est la différence , si il y en a , entre l'injection d'une manta i200 et d'une manta gsi ? Si les boitiers electroniques sont différents ou bien si ce sont exactement les mêmes .
Merci à vous
kev
Publié : lun. 06 avr., 2009 08:34
par MANTAO

la doit y avoir quelques détails qui changent...

L'allumeur devait être celui-là:

D'après ce que j'ai pu lire dans leur catalogue d'époque,leur kits AAC pour 125cv se monte avec l'allumage électronique d'origine Opel!
Publié : lun. 06 avr., 2009 12:01
par MANTAO
Je n'ai aucunes données concernant les AAC Irmscher!
Publié : mer. 08 avr., 2009 18:45
par opel-fahrer
l'allumage 2.0 et l'allumage 2.2 sont different bobine differentes ect...
Publié : jeu. 09 avr., 2009 10:45
par tom
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 à priori allumage différent et act c'ets tout!
question y a t 'il les cote de modification de l AAC
car je voudrai plus d'info en vu d'une modif AAC
merci
en même temps , 125 cv pour un 2 l ..... je sais pas si on peut vraiment parler d'AAC
Publié : jeu. 09 avr., 2009 10:54
par seb T
ha bon , les moteurs de moins de 150 cv marchent sans arbres à cames ?
seb T
Publié : jeu. 09 avr., 2009 12:15
par MANTAO
tom a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 à priori allumage différent et act c'ets tout!
question y a t 'il les cote de modification de l AAC
car je voudrai plus d'info en vu d'une modif AAC
merci
en même temps , 125 cv pour un 2 l ..... je sais pas si on peut vraiment parler d'AAC
Les 15cv de différence en plus viennent d'où à ton avis...?