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Publié : mar. 10 janv., 2012 17:45
par SeYa-
Tu devrais désacoupler ton moteur/boite et changer ton joint spy :oui:

Publié : mar. 10 janv., 2012 17:57
par wim bos
Oui et sans problème, c'est la même opération que pour changer le disque d'embrayage.

Publié : mar. 10 janv., 2012 18:13
par wim bos
-Démontes la console centrale et le levier de vitesse.
-Démontes l'arbre de transmission.
-Enlèves le câble compteur, câblage pour les feux marche AR et le câble d'embrayage.
-Démontes le support boîte de la caisse.
-Fais descendre la boîte avec le moteur un peu.
-Démontes la tôle en forme de demie lune (4 vis M8)
-Démontes les vis de fixation cloche d'embrayage - bloc moteur (6 vis M10)
Pour les Manta A: démontes également les 2 supports centraux de la barre stabilisatrice.
-Retires la boîte du bloc moteur.

Publié : mar. 10 janv., 2012 18:34
par SleeperStyle
Ouaip, parce que t'auras beau le dégraisser si le joint spy fuit ça ne sera pas très concluant.

Publié : mar. 10 janv., 2012 18:35
par Jay
Tu galéreras moins à tomber le train av :oui:

Publié : mar. 10 janv., 2012 18:51
par Eric M
Assurément. Sur la Manta A le plus simple est de tomber moteur/boite/train avant.

Publié : mar. 10 janv., 2012 18:59
par ludo-manta
Si tu sors que la boite, par précaution enlève ton radia et dévisse un peu tes silends blocs moteur.
N'oublie pas de faire la vidange de la boite :sol:

Le plus simple c'est la solution de Jay :oui: