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Publié : mar. 10 janv., 2012 17:45
par SeYa-
Tu devrais désacoupler ton moteur/boite et changer ton joint spy
Publié : mar. 10 janv., 2012 17:57
par wim bos
Oui et sans problème, c'est la même opération que pour changer le disque d'embrayage.
Publié : mar. 10 janv., 2012 18:13
par wim bos
-Démontes la console centrale et le levier de vitesse.
-Démontes l'arbre de transmission.
-Enlèves le câble compteur, câblage pour les feux marche AR et le câble d'embrayage.
-Démontes le support boîte de la caisse.
-Fais descendre la boîte avec le moteur un peu.
-Démontes la tôle en forme de demie lune (4 vis M8)
-Démontes les vis de fixation cloche d'embrayage - bloc moteur (6 vis M10)
Pour les Manta A: démontes également les 2 supports centraux de la barre stabilisatrice.
-Retires la boîte du bloc moteur.
Publié : mar. 10 janv., 2012 18:34
par SleeperStyle
Ouaip, parce que t'auras beau le dégraisser si le joint spy fuit ça ne sera pas très concluant.
Publié : mar. 10 janv., 2012 18:35
par Jay
Tu galéreras moins à tomber le train av
Publié : mar. 10 janv., 2012 18:51
par Eric M
Assurément. Sur la Manta A le plus simple est de tomber moteur/boite/train avant.
Publié : mar. 10 janv., 2012 18:59
par ludo-manta
Si tu sors que la boite, par précaution enlève ton radia et dévisse un peu tes silends blocs moteur.
N'oublie pas de faire la vidange de la boite
Le plus simple c'est la solution de Jay