Schémas Injections

Schéma, Allumage, Injection ...
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sixenligne
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Message par sixenligne »

Nenes26 a écrit : lun. 23 nov., 2020 21:39
Wimbos, tu avais confirmé la référence de cette sonde Bosch. J ai demandé à mon fournisseur de me la trouver mais elle semble ne plus exister! Un modèle équivalent n'est pas proposé... bref c'est la merde!

Alors je m'adresse encore à vous pour savoir si l un d'entre vous a essayé de réadapter un autre modèle ou bien a connaissance d'un référence de substitution?

Ref Bosh: 0 280 130 215 / tempo de 8 secondes / T°35°C



Si tu as proposé cette référence à ton fournisseur, il ne pouvait pas trouver, elle n'existe visiblement pas.
Les références Bosch existantes et compatibles sont : 0 280 130 204
0 280 130 214
0 280 130 223
Ainsi que Opel : 1338503
La nouvelle référence refabriquée par Bosch Classic est : F 026 T03 100


En neuf, je n'ai pas trouvé moins cher qu'ici : https://www.ebay.fr/itm/BOSCH-Cold-Start-Te...1oAAOSw8Q5dmydT
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wim bos
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Message par wim bos »

La référence Bosch de cette sonde est 0 280 130 214

Dans l'annonce est bien mentionné: Supersedes 0 280 130 214 donc remplace 0 280 130 214.

Je dois dire que le prix de € 102,25 ( + US $ 6,- pour livraison) est très intéressant :bien:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

C'est sûre, tu gagne 50€ en un clic. :eek:
THIERRY
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sixenligne
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Message par sixenligne »

SHADOWTOO a écrit : mar. 24 nov., 2020 13:45C'est sûre, tu gagne 50€ en un clic.  :eek:


Éventuellement, on peut aussi remplacer cette sonde par un simple interrupteur à quelques centimes... :muah:
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mantaluke
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Message par mantaluke »

:+1: et tu compte jusqu'à 8 :oui:
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wim bos
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Message par wim bos »

Ces sondes étaient long temps pas disponibles et la mienne ne fonctionnait pas bien.

J'ai installé un bouton poussoir entre le fil rouge - noir et l'injecteur départ à froid, ça démarre parfaitement parce que dés que je lâche la clé l'injecteur se ferme.

Les 8 secondes est le temps maximale, 2 ou 3 secondes suffit largement.

L'Edelschmiede propose l'équivalent de Beru, mais je préfère Bosch, maintenant qu'ils sont disponible à un prix raisonnable je commanderai cella.

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mantaluke
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Message par mantaluke »


très malin, le Wim :bien: :402:
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Message par Nenes26 »

Bien vu!
Avec mes gros doigts j'ai tapé 215 au lieu de 214...
:84:
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wim bos
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Message par wim bos »

mantaluke a écrit : mar. 24 nov., 2020 19:22très malin, le Wim  :bien:  :402:


Luc, et c'est seulement maintenant que tu constates ça ? :muah:

Mais bon, il faut seulement 1 ou 2 secondes, sinon je noie les bougies des cylindres 3 et 4.
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mantaluke
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Message par mantaluke »


faut dire que l'idée ne m'était pas venue car je n'avais pas de problème d'idf, :oui:

mais je me rappelle dans les années 80 avoir vu des manta GTE qui courraient dans les rallyes du coin et dont l'idf était branché en direct ?

je ne sais pas comment et quand ils utilisaient cet enrichissement :grr:
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