manta B CC 1800 GT

kevjail
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Message par kevjail »

aujourd'hui j'ai repris tout le faisceau, la masse de la bobine était pas top, j'ai refait sa, sa tourne mieux, j'ai un souci d'allumage, au dessus de 5000 tours sa pète au l'échappement ! je ne sais pas si je laisse la dépression pour l'allumeur, il y en avait une sur le 18SE, donc je me dis qu'il fut la laisser ...
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Alro14
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Message par Alro14 »

kevjail a écrit : jeu. 30 mai, 2013 17:30pour le moment sa donne sa :




Heuuuu, pour moi ça serai l'ordre d'allumage qui n'est pas bon, j'avais exactement le même bruit sur le miens et je pensais que le moulin était foutu alors qu'en changeant juste l'ordre du faisceau le problème a été résolu :ange:
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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kevjail
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Message par kevjail »

l'ordre est bon, c'est sûr a 100% , maitenant sa tourne bien a vide, mais en roulant, j'ai des petits trous a l'accélération et sa pète ... je modifie le calage de l'allumeur et sa 'améliore ou à l'inverse a empire ... mais pas moyen de trouver la position parfaite ...
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Mycroft
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Message par Mycroft »

essaye ceci:
- mets l'avance maximale (moteur coupé)
- tu mets quelqu'un derriere le volant pour mettre en marche et pendant que ton pote mets en marche, tu fais tourner ton distributeur dans le sens des aiguilles d'une montre, une fois que la voiture démarre, tu continue à tourner sens horaire, à un moment ta voiture va prendre des tours, tu continues puis elle va diminuer, une fois que tu es au plus bas tu tourne ton distributeur sens contraire jusqu'à arriver au début de ce qu'elle prends des tours... (tu devrais avoir ~1000Tr de ralenti à ce moment là), tu bloques ton distributeur, tu redémarre ton auto pour voir comment elle tourne (tu dois toujours avoir tes ~1000Tr) tu règles ton ralenti à 750+-50Tr et tu devrais être bon ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
kevjail
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Message par kevjail »

merci mycroft je vais faire sa ! , par contre, avant de caler l'allumeur je ne touche pas la vis de ralenti ?
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Mycroft
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Message par Mycroft »

non tu le laisse ainsi tiens nous au jus !
Dernière modification par Mycroft le mar. 04 juin, 2013 08:51, modifié 1 fois.
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Message par kevjail »

je fais sa et après midi :oui:
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Mycroft
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Message par Mycroft »

et quoi ?
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kevjail
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Message par kevjail »

même avec l'avance au max elle démarre la sâle bête ! :muah: , j'ai tout de même utilisé ta technique pour paufiner, sa tourne pas trop mal, elle déconne un peu entre 2000 et 3000 tr/min , sa ira pour le moment, l'assurance repart lundi prochain, je pourrait la tester sur route pour voir mieux :oui: pour le moment je fais juste 1ere 2eme dans le lycée ...

sinon, tout est remonté, la boite a air de manta GSI arrive bientôt, il me reste juste 2 ou 3 petits détails a revoir sur le passage du faisceau !

et la jauge a essence qui ne fonctionne plus :grr:
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Elle démarre avec l'avance max ?
J'ai pas l'impression que ce soit normal moi ça .... wim t'es de mon avis ?
normalement ta voiture aurait dû tousser mais ne pas prendre car tu allumais trop tôt ... puis tu aurais pu avoir quelque retour de flamme lorsque l'auto a démarrer puis comme je t'ai expliquer les tours augmentent... je ne comprends pas :ref:
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