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Publié : dim. 29 janv., 2012 22:11
par Maxor
j'ai acheté des flexibles neuf pour manta A à l'avant

côté etrier ça va j'arrive à le fixer car le support est ouvert je peux glisser la grosse douille

côté moteur il y a une pate en metal fixé sur le longeron avec un trou dedans, mon diamètre côté flexible est trop étroit

est-ce que les 2 sorties sont de même diamètre ?

Publié : lun. 30 janv., 2012 06:39
par Jay
Normalement c'est le même diamètre.

Publié : lun. 30 janv., 2012 07:50
par Maxor
en fait mes diamètres sont les mêmes de chaque côté mais sur ceux d'origine font 15mm de diamètre les nouveaux 18mm

côté étrier je peux le passer puisque la fixation est ouverte il passe en le coulissant avec la fente dans le boulot donc là ok

côté fixation sur le longeron je vais devoir retarer avec du 18mm pour pouvoir le passer et ensuite le bloquer avec une agraffe

Publié : lun. 30 janv., 2012 08:12
par bidougsi59
J'ai le coup quand j'achète des durites aviation aussi....Il faut mettre un coup de fraise :oui:

Publié : lun. 30 janv., 2012 08:23
par Maxor
ok ;)

par contre en durite aviation on sens vraiment la différence ?

Publié : lun. 30 janv., 2012 08:26
par bidougsi59
J'sais pas :muah:

J'en ais monté sur la A mais j'ai pas encore roulé avec, et sur la B, ils sont encore dans le carton........

Publié : lun. 30 janv., 2012 08:47
par Maxor
tu les as trouvé où ?

car je sais qu'en allemagne il y a un fournisseur ou les durites sont déjà faites par modèle

Publié : lun. 30 janv., 2012 08:52
par bidougsi59

Publié : lun. 30 janv., 2012 12:57
par Maxor
pas cher et c'est en raccord normaux ou à oeillet ?

Publié : lun. 30 janv., 2012 13:06
par bidougsi59
Par œillets, tu entends banjos?? En tout cas c'est comme d'origine donc sur les A, les 3 durite sont en FEM/FEM :oui: